Réinitialisation Importante 2DS / jeu ds manquant

Fermé
OursOne - Modifié le 27 août 2020 à 17:14
Jean20B Messages postés 1784 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 27 août 2020 à 20:22
Bonjour , j'avais perdu ma 2DS petit , cependant du coup j'en ai racheté une autre !
Hier j'ai retrouvé ma 2DS mais impossible de ce connecté a internet ni autre que ce sois !
Car il faut l'accès parental et vu que sa fais 4 a 5 ans je ne le connais plus ! J'ai trouver des sites sur internet pour réparé se problème mais marche que sur DSI voir 3DS mais pas la 2DS ! Je voudrais la donner a mon frère pour son anniversaire qui est bientôt !

Egalement , sur cette DS que j'avais perdu , je n'avais pas le jeu pré installer ....
Je ne sais plus comment je ne l'avais pas eu ! Je pense qui faut internet pour celà . Si des solutions peuvent m'aider je suis preneur

Solution : pour le code je'ai fais au azar jusqu’à réussir , de plus le jeu faut aller dans le e shop -> menu -> Logiciel installable
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1784 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 2 305
27 août 2020 à 20:22
Bonjour,

"J'ai trouver des sites sur internet pour réparé se problème mais marche que sur DSI voir 3DS mais pas la 2DS"

Les 3DS et 2DS fonctionnent exactement de la même façon, utilisez le tutoriel pour 3DS que vous avez trouvé et vous pourrez débloquer le contrôle parental de votre 2DS.
0