Comment se OP sur une map téléchargé ?

Fermé
Sequil - 26 août 2020 à 22:34
 Sequil - 27 août 2020 à 10:19
Bonjour,



J'ai récemment téléchargé une map sur minecraft (une map visite, pas aventure) et je cherche le moyen d'executer des commandes. Je n'ai actuellement pas les permissions pour, et je ne sais pas si il est possible de se les donner, peut être via le fichier de la map ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

hugo4576 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2021 7
26 août 2020 à 23:09
soit tu fait la vieille méthode : menu: ouvrir au lan : commandes oui et ouvrir au resau local a chaque fois que tu rejoins la partie, mais moi de mon coté j utilise mcedit 2 pour me donner les Perm directement sur la map, dis moi si tu veux que je t"éclaire sur une des deux méthodes.
1
C'est quoi mcedit ?
0
Je viens de tester mc edit, mais je ne trouve pas comment me rendre op, peux tu m'aider ?
0
hugo4576 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2021 7
27 août 2020 à 09:15
lorsque tu est dans mcedit 2 ouvre ta map puis clique sur infos du monde en haut et a cote du nom tu a un bouton "autoriser commandes" tu mets oui puis tu sauvegarde et tu quiite
1
Merci beaucoup, je vais essayer ^^
0
Ca marche ! :D

Merci beaucoup, tu m'ôte une épine du pied. Bonne continuation ^^
0