Comment se OP sur une map téléchargé ?
Sequil
-
Sequil -
Sequil -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé une map sur minecraft (une map visite, pas aventure) et je cherche le moyen d'executer des commandes. Je n'ai actuellement pas les permissions pour, et je ne sais pas si il est possible de se les donner, peut être via le fichier de la map ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance
J'ai récemment téléchargé une map sur minecraft (une map visite, pas aventure) et je cherche le moyen d'executer des commandes. Je n'ai actuellement pas les permissions pour, et je ne sais pas si il est possible de se les donner, peut être via le fichier de la map ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance
A voir également:
- Comment se OP sur une map téléchargé ?
- Google map satellite gratuit - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
soit tu fait la vieille méthode : menu: ouvrir au lan : commandes oui et ouvrir au resau local a chaque fois que tu rejoins la partie, mais moi de mon coté j utilise mcedit 2 pour me donner les Perm directement sur la map, dis moi si tu veux que je t"éclaire sur une des deux méthodes.
Sequil
C'est quoi mcedit ?
Sequil
Je viens de tester mc edit, mais je ne trouve pas comment me rendre op, peux tu m'aider ?