Capacité max disque dur Tv Philips

Fermé
vdb06 - 4 sept. 2020 à 19:05
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 sept. 2020 à 11:37
Bonjour,

Je sais que certains téléviseur sont limité au niveau de la capacité max du disque dur mais je n'arrives pas a savoir si ma Tv Philips 55pus6501/12 a une limite de stockage car je voulais prendre un disque dur de 10To.
Merci.

Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27583 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 Ambassadeur 5 878
5 sept. 2020 à 10:31
OK, tu fais comme tu veux.. Mais compte tenu des lectures sur ces montages, je serai prudent...
Il y a trop d'inconnus techniques sur ces smartTV Philips.
Perso... j'installerai un NAS en réseau sur la maison en général, avec Vidéo et photos (voir Music) centralisés là dedans... La TV étant connecté sur ce réseau, tu pourrais voir tous tes films également ... Mais pas un disque soudé et esclave de cette TV...
Tu peux mettre ce NAS à moins d'un mètre de la TV et fonctionner de la même façon...
Et un conseil, fait des sauvegardes, il faut tout avoir en double... ou alors ton NAS en RAID.
Kodi fonctionne bien avec ça... Ajoutons que tu peux le piloter depuis n'importe quel PC ou Smartphone sur le réseau... La mise en oeuvre demande du temps et de creuser le sujet.
2
Merci pour cette réponse, je vais voir pour faire un NAS, je pense que ça sera plus facile
0
jeannets Messages postés 27583 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 Ambassadeur 5 878
4 sept. 2020 à 19:33
Bonjour,

Il y a toujours une limite... Généralement, c'est le plan d'adressage du processeur qui fixe ces limites... J'ai lu aussi qu'il n'acceptait que les lecteurs spéciaux philips... à voir.
également qu'il n'est plus à la vente..??

-- Il n'accepte que certains format de vidéo précisés dans la fiche technique... donc les formats exotiques ou de très haute définition n'en font pas partie... ce qui limite les ambitions du côté disque...

10 To...!!! ça me parait énorme pour une TV.. à moins que tu veuille enregistrer tout ce que tu regarde..? Il faut savoir aussi qu'on ne peut pas enregistrer le streaming...

Il faudrait aussi savoir en quel formatage est ce disque dur..?? car c'est là aussi une limitation...
et les fiches techniques n'en parlent pas..
0
Les 10To je veux creer un médiatheque de film avec KODI sur ma télé sans passer par une passerelle multimédia.
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 508 > vdb06
Modifié le 5 sept. 2020 à 11:39
Le souci, c'est surtout l'alimentation, ta TV ne peut délivrer que 500Ma sous 5 volts or un 10To va demander 2 amp mini donc peut être possible mais avec alim extérieure mais considérer les limites de "jeannets"
0