Garde pas en mémoire
hades59100
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hades59100 Messages postés 7 Statut Membre -
hades59100 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon nouveau autoradio un ns512 bt de chez naurauto en 2din acheté en remplacement de l'autoradio d'origine de ma 307 de 2000,
le souci c'est qu'il ne garde pas les stations de radios, l'heure, la date etc..., j'ai cherché et j'ai trouvé qu'il fallait inverser le rouge et le jaune, mais le problème c'est que je ne l'ai voit pas,
Pouvez-vous m'aider, merci part avance
J'ai un problème avec mon nouveau autoradio un ns512 bt de chez naurauto en 2din acheté en remplacement de l'autoradio d'origine de ma 307 de 2000,
le souci c'est qu'il ne garde pas les stations de radios, l'heure, la date etc..., j'ai cherché et j'ai trouvé qu'il fallait inverser le rouge et le jaune, mais le problème c'est que je ne l'ai voit pas,
Pouvez-vous m'aider, merci part avance
A voir également:
- Garde pas en mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice