Branchement DX626 sur 2 enceintes amplifiées

jc -  
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une table DJ Behringer DX626 et 2 enceintes actives identiques de marque AUNA Type SLK 10A . J'aimerais savoir comment brancher mon DX626 aux 2 enceintes en sachant que la sortie BOOTH , je l'utilise pour un caisson de basse actif .
Merci beaucoup

Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.83
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
connecter la sortie master à l'entrée line in de la première enceinte puis

2
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Et le caisson de basse ?

A quoi ça sert d'avoir 2 câbles qui vont de la table de mixage pour aller vers un HP pour repartir avec un autre câble vers le deuxième HP, alors qu'on peut directement tirer un RCA mono de la sortie "R" de la table de mixage vers le premier HP placé à droite et un deuxième RCA mono de la sorte "L" de la table de mixage vers l'autre hp placé à gauche ?

?_?

Puis de l'un des deux HP, tirer un câble de la sortie "OUT" vers le caisse de basse.

Le line OUTPUT de ces HP sort en mono ou en stéréo ?

C'est étrange d'avoir des HP "mono" avec des entrées stéréo dessus ?!
0
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le caisson de basse est relié sur la sortie BOOTH de la table de mixage... (voir question initiale)
Pour ce qui est des enceintes, elle sont évidemment Stéréo..., il suffit de consulter le site Auna
extrait
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est d'autant moins cohérent... Parce que tu ne veux pas que notre ami ait un son stéréo mixé dans chacune de ces deux colonnes, ça n'aurait aucun intérêt !

J'ai pris le manuel, rien de clair dedans et pas de français

https://res.cloudinary.com/chal-tec/image/upload/bbg/10032273/bda/10032273.pdf

Je ne vois pas de Line Out en JACK à l'arrière ???
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

je ne sais pas comment ces HP actifs gèrent les signaux audio...

Mais tu as des entrées et des sorties sur ces HP

Et donc tu branches les hp sur les sorties master et le subwoofer, tu peux le brancher à la sortie d'un des deux HP, laissant tout sur master, ce qui sera plus cohérent.

1
jc

Merci pour votre réponse , mais je suis débutant et désolé ........j'ai rien compris .
Pourriez vous me dire comment et avec quoi comme cables . J'ai qu'une sortie MASTER en RCA ....
Merci beaucoup
0

à l'arrière de tes HP tu as des entrées RCA, donc un câble RCA va vers un HP et l'autre pareil.

Puis, de l'un des deux HP, tu peux repartir "Line output" avec un câble "XLR -> RCA" vers ton caisson de basse

Tu peux utiliser un adaptateur de ce genre par exemple

https://www.amazon.fr/adaptateurs-microphone-connecteur-convertisseur-bidirectionnelle/dp/B07TMMQ7YQ
1
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

La sortie Line OUT peut se faire aussi sur Jack 6.3mm

avec un câble jack 6.35mm mâle /RCA mâle
https://www.amazon.fr/c%C3%A2ble-cuivre-plaqu%C3%A9-st%C3%A9r%C3%A9o-r%C3%A9partiteur/dp/B07G4T33B6
0