Aucune chaîne détecte - tv panasonic neuve
Lau
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon téléviseur panasonic détecte aucune chaîne alors que j’ai fait mes branchements nécessaires. Je ne sais pas quoi faire s’agit il d’un pb lié à ma box? Sachant que lorsque je branche mon ordinateur ça marche, la télé projette bien l’écran...
Mon téléviseur panasonic détecte aucune chaîne alors que j’ai fait mes branchements nécessaires. Je ne sais pas quoi faire s’agit il d’un pb lié à ma box? Sachant que lorsque je branche mon ordinateur ça marche, la télé projette bien l’écran...
Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:
- Panasonic pas de chaîne trouvée
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
la télé ne sert que de moniteur c'est le "décodeur THD de sfr" qui traite les chaines, cet appareil doit être branché en wifi ou ethernet
c'est bizarre, chez moi c'est l'installateur de la fibre qui a fait cela en quelques minutes
un téléviseur connecté en HDMI ne capte aucun signal de chaine
c'est bizarre, chez moi c'est l'installateur de la fibre qui a fait cela en quelques minutes
un téléviseur connecté en HDMI ne capte aucun signal de chaine
bonjour
par quel moyen le téléviseur doit 'il recevoir le signal?
decodeur THD
-wifi
-ethernet
-hdmi
décodeur tnt sat, terrestre
cable, satellite, antenne rateau
par quel moyen le téléviseur doit 'il recevoir le signal?
decodeur THD
-wifi
-ethernet
-hdmi
décodeur tnt sat, terrestre
cable, satellite, antenne rateau
C'est sur ta Box qu'il faut régler les chaînes , ta télé tu doit juste la mettre en Hdmi pour qu'elle reçoit le signal je pense .
Bonjour.
Comme l'indique Fu, il faut se mettre en HDMi. Pour se faire, avec la télécommande du téléviseur trouver le bouton qui fait office de la "Source" et sélectionner "HDMi".
Pour faire une recherche de chaine c'est avec la télécommande du décodeur TV SFR.
Comme l'indique Fu, il faut se mettre en HDMi. Pour se faire, avec la télécommande du téléviseur trouver le bouton qui fait office de la "Source" et sélectionner "HDMi".
Pour faire une recherche de chaine c'est avec la télécommande du décodeur TV SFR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question