Lecteur DVD TAKARA 103B

Fermé
Guittou - 20 août 2020 à 14:17
Panth33ra Messages postés 19323 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 oct. 2020 à 13:57
Bonjour,
Qui possède le même lecteur DVD que moi et qui pourrait me dire comment lire les vidéos sur cet appareil qui sont sur une carte mémoire.
Merci infiniment de votre aide



Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19323 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 756
20 août 2020 à 14:21
Bonjour,
Si c'est celui-ci...



En facade, il y a un lecteur de carte SD (ou memory card).

Source : https://www.takara.fr/takara/lecteurs-dvd-salon/185-lecteur-dvd-hdmi-peritel.html
1
Merci pour votre réponse rapide.
0
Précision
Bonjour
Peut-être allez-vous pouvoir m'aider ?
Je possède un lecteur DVD Takara 103b qui fonctionne très bien mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Quelqu'un connaît-il cet appareil ? je n'ai pas réussi à trouver un mode d'emploi suffisamment détaillé pour m'aider, mais peut-être pouvez vous le faire
Lorsque j'essaie de lire des vidéos avec cet appareil, vidéos que j'ai enregistrées sur la carte mémoire de mon appareil photo, le message-affichage désactivé- s'affiche
Mon lecteur CD est branché sur une prise péritel qui me permet de lire très facilement les photos de la carte mémoire mais non les vidéos
J'ai essayé de lire ces vidéos en rajoutant un câble HDMI, cela ne fonctionne pas non plus
Ma question est la suivante comment activer l'affichage vidéo pour pouvoir les regarder ? faut-il rajouter un câble supplémentaire ? Si oui lequel ?
Je vois qu'à l'arrière de mon appareil il y a plusieurs entrées
dont une entrée vidéo out
Quelqu'un peut-il m'aider étape par étape.
Je n'y comprends vraiment rien et je vous remercie infiniment de toute l'aide que vous pouvez m'apporter pour résoudre mon problème
0
Panth33ra Messages postés 19323 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 756
Modifié le 15 oct. 2020 à 14:03
Bonjour,
Sous quel format (Mp4, Mpeg-2, Mkv, Avi, DivX... etc), les vidéos ont été enregistrées ?
Sur la fiche technique... https://www.takara.fr/takara/lecteurs-dvd-salon/185-lecteur-dvd-hdmi-peritel.html tu as les différentes supports utilisables mais aucune idée sur le contenant de ces supports (formats fichiers video ??).

0