Camera extérieur
VIX91
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une sonnette extérieur avec caméra en WIFI de marque SMARTWARES mais celle ci ne fonctionne qu'à certain endroit il suffit que je me déplace de 1m50 pour qu'elle ne marche plus, excite t'il un système pour ce genre de problème. Je sais qu'il excite des répétiteurs mais est ce que cela suffit et quel genre de matériel. Sachant que ma box et à une quarantaine de mètres et que j'ai des murs épais.
Merci de vos réponses.
j'ai acheté une sonnette extérieur avec caméra en WIFI de marque SMARTWARES mais celle ci ne fonctionne qu'à certain endroit il suffit que je me déplace de 1m50 pour qu'elle ne marche plus, excite t'il un système pour ce genre de problème. Je sais qu'il excite des répétiteurs mais est ce que cela suffit et quel genre de matériel. Sachant que ma box et à une quarantaine de mètres et que j'ai des murs épais.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Camera extérieur
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
3 réponses
Salut,
une bonne idée serait de la connecter par câble si c'est possible.
surtout si la caméra support le POE, ça évite une alimentation électrique.
sinon un point d'accès ou un répéteur plus près, oui.
une bonne idée serait de la connecter par câble si c'est possible.
surtout si la caméra support le POE, ça évite une alimentation électrique.
sinon un point d'accès ou un répéteur plus près, oui.
Bonsoir,
Merci pour ta réponse rapide, mais malheureusement elle n'est pas prévu pour, elle ne peut se connecter qu'en wifi c'est pour cela que j'ai acheté ce système, en tout cas merci pour ta réponse bonne soirée.
Merci pour ta réponse rapide, mais malheureusement elle n'est pas prévu pour, elle ne peut se connecter qu'en wifi c'est pour cela que j'ai acheté ce système, en tout cas merci pour ta réponse bonne soirée.
Bonsoir Brupala!!!!j'ai bien pensé à ce système mais de ma box à l'endroit ou je veux la mettre il y a une quarantaine de mètres est ce que cela suffira!!!!à tu une preference pour une marque et à quel prix car j'en ai vu sur internet mais laquelle choisir il y en à tout les prix et de puissance différente!!!Parce que je veux bien investir mais il faut que ce soit efficace!!!!merci de tes renseignements, bonne soirée.