V380pro ... Sauvegarder Signaler Faria - Dernière réponse le 16 oct. 2020 1 réponse Bonjour, quelqu’un peux m’aider car j’ai acheté la V380pro mais j’ai pas reçu le QR CODE POUR SCANNER Je peux faire quoi? Merci à vous .???? Configuration: iPhone / Safari 13.1.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Il faut voir avec le vendeur. ... Signaler Faria Merci mais avec la Chine c’est impossible Je vais voir merci beaucoup???????????? ... Signaler MPMP10 @FariaOui mais pas de miracle on n'a pas de code ici. ... Signaler Faria @MPMP10Dommage j’ai dépensé l’argent pour rien Bien fait pour moi ????????♀️ ... Signaler MPMP10 @FariaLes sites chinois sont à proscrire. Discussions similaires Mode d'utilisation de la caméra V380 en français delacree Camera v380pro Nh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Il faut voir avec le vendeur. ... Signaler Faria Merci mais avec la Chine c’est impossible Je vais voir merci beaucoup???????????? ... Signaler MPMP10 @FariaOui mais pas de miracle on n'a pas de code ici. ... Signaler Faria @MPMP10Dommage j’ai dépensé l’argent pour rien Bien fait pour moi ????????♀️ ... Signaler MPMP10 @FariaLes sites chinois sont à proscrire.