Chorminance sur Magix Vidéo

Fermé
cpedro27 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 15 oct. 2020 à 11:21
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 oct. 2020 à 17:12
Bonjour,

Je fais des petits montage vidéo au niveau amateur, et j'ai un problème avec la chrominance.

J'utilisais Magix Video Deluxe 2016 depuis plusieurs années, j'avais acheté un fond vert pour faire une intégration avec la chrominance, et ça marchait pas trop mal.

Ce logiciel a crashé, j'ai alors installé la version 2021 de Magix Video Deluxe. Lorsque j'ai voulu reprendre un ancien projet, j'ai eu un message popup me disant que l'algorithme de chrominance avait changé. Et pour le coup je n'arrive pas a trouver le même résultat qu'avant.

Certes le fond vert n'est pas parfait et il y a des ombres, mais avant j'arrivais à avoir un résultat convenable. Je pense que c'est faisable sans avoir a refaire le tournage sur fond vert, mais je ne connais pas les réglages à faire.

Sur les photos, la numéro 4 était le résultat que j'avais obtenu avec la version 2016, la photo 1 avant la chrominance. La photo 2 avec la chrominance et les règlages automatique de Magix video, et la photo 3 le meilleur résultats que j'arrive à obtenir mais avec des restes de fond vert malheureusement.

Si vous avez la solution, je vous serai très reconnaissant, cela m'éviterai d'avoir à tout re filmer.





Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
15 oct. 2020 à 17:12
bpnjour il faudrait tomber sur un habitué de magix voyez des topos sur you tube il faut tâtonner allez-y par petite touche revenir à zéro avez-vous décocher " garder alpha "
les réglages ont une efficacité limitée la prise doit avoir un bon éclairage une simple variation de vert suffit à faire un voile et la toile bien tendue pour éviter les ombres
0