Jai ce meme probleme en 2020

UpSlow Messages postés 6 Statut Membre -  
Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le même problème au jour d'aujourd'hui mais vos aide ne sont plus disponible quelque aurais une solution?

3 réponses

1. Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   934

Salut.

Sur quoi comment qui ????

Des précisions?

0
    1. UpSlow Messages postés 6 Statut Membre

bonjour excuse moi je pensais ecrire en dessous de ce que je lisais mais en bref mon audio du micro est celle que jentend jai le Realtek mixage audio quelque chose comme sa
      0
    2. UpSlow Messages postés 6 Statut Membre

je tenais a vous remercier
      0
  2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

Slt

Si tu te relisais, tu verrais qu'on ne peut absolument pas deviner de quoi tu parles ...
    0
  3. UpSlow Messages postés 6 Statut Membre

jai repondu un peut plus haut encore desoler
    0
    1. Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   934

Le message de kaumune a été mis il y a 4 heures, quelques minutes après moi... normal qu'il y ai une forme de répétition afin d'obtenir des précisions à ta demande.

Ce qui n'empêche que j'ai du mal à cerner cette dernière.

SI j'ai bien compris, tu entends directement ce que tu dis?

Sinon, explique la situation stp.
      0
      1. UpSlow Messages postés 6 Statut Membre > Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

plus précisément je ne peut parler. l'audio que j'entends sort en même temps il sort du micro , et Jai regarder justement je suis tomber sur quelque chose, mais il utilisais des adresse supprimable, sa Vien du mixage audio Realtek a ce que Jai comprit
        0
      2. UpSlow Messages postés 6 Statut Membre > Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Jai un peut prêt regarder mais Jai l'impression que sais bien plus grave mais je crois qu'il me cherche un micro dans le casque (tu va me prendre pour bête mais en parlant dans l'oreillette de mon casque sa ma l'air de fonctionner a merveille) Ducoup je sais plus comment proceder
        0
      3. Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   934 > UpSlow Messages postés 6 Statut Membre

Quel est la Marque/modèle du casque?
        0