Vidéo fichiers images impossible à lire sur télévision

Aubriete21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aubriete21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai enregistrer une vidéo avec des photos via moviemaker mis sur une clé USB pour lire sur la télévision la première image s'affiche et plus rien cela fait trois petits points...
ma clé USB fait 8Gb
la vidéo 98,4 Mo fichier Mp4
elle se lit bien sur l'ordinateur
Largeur trame 1920
Hauteur trame 1080
J'ai retirer quelques images avant la vidéo faisait 326Mo mais rien n'a changer
Merci de m'aider et pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
Cette méthode s'utilise avec une video... https://uniconverter.wondershare.fr/windows-movie-maker-vers-mp4.html pas un diaporama de photos conçu avec Movie Maker.
0
Aubriete21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais ce convertisseur est payant en connaissez vous un gratuit
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Certaines TV "digèrent " mal les clés USB pour des raisons de rapidité en écriture/lecture, essayer avec un disque dur externe
0
Aubriete21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci du conseil j'essaie avec la clé USB cela fonctionner bien avant sinon je passerai au disque dur externe
0