Problème son micro extremement faible du jour au lendemain

Fermé
itsmemarioo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - 17 oct. 2020 à 15:59
 Arthur - 17 oct. 2020 à 16:52
salut habituellement j'utilise le micro intégré a mon pc portable mais aujourd'hui il ne fonctionne plus et sans aucune raison apparente, hier il enregistrait un son normal mais maintenant il faut parler extrêmement fort pour se faire entendre. le micro est détecté, je n'ai rien touché au paramètres hier, les drivers sont à jour et il n'y pas de problème visible depuis le gestionnaire des périphériques et tout ce que j'ai pu lire sur les forums ne m'aide pas, à l'aide ! de ce que j'ai pu voir mon problème se rapproche d'une carte son defectueuse mais je ne suis pas sur d'autant plus que avant ça marchait niquel et que les sorties de son vont très bien je suis perdu et peut etre que vous pourrez m'aider

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
17 oct. 2020 à 16:08
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son → cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement "-> sélectionner ton micro -> Propriétés -> Amélioration du microphone -> Niveaux -> augmenter les curseurs microphone et ampli du microphone
1
itsmemarioo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020
17 oct. 2020 à 16:36
oui ça augmente a peine le son et malheureusement ne résous pas le probleme :/
0
Salut, je viens de recevoir mon nouveau casque, et rien n'y fait le son de mon micro est vraiment faible je suis obliger de gueuler pour qu'on m'entende a peine, si javmais tu trouve une solution...
0