Problème psn plus le code ne fonctionne pas en Belgique !!!!!!

jspkoimettre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RIVALITY_RICK5 -
Bonjour,
J'ai acheter un psn plus en belgique et le code ne fonctionne pas ils disent qu'il à expirer alors que je l'ai acheté aujour"hui.. a ai déjà arriver à mon amis qui pourrait m'aider s'il vous plait? merci bien :)

A voir également:

5 réponses

Engoody3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut, déjà on peut les contacter que par téléphone et j'ai déjà fais ça résoud à rien j'aimerais juste savoir je pensess savoir le problème enfaite je suis de Belgique est je sais pas pouruqoi dans la langue de mon compte PSN c'est francais ( france) impossible de mettre francais (Belgique) mêmes tout mes potes ont déjà essayer impossible.. svp aider moi !!!
9
HBdlB1 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir,
Contacte le support playstation : https://www.playstation.com/fr-fr/support/#/
4
RIVALITY_RICK5

Je na rive pas a mertre mon code ps plus
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Francais France, francais belge, francais canadien ... la langue importe peu. Quel pays as-tu choisis lors de la création de ton compte PSN ?

Un code Belge ne marche pas sur un compte français et vice versa. Ainsi que pour tous les des codes et comptes des autres pays. Ils doivent être identiques.

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
Engoody3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut, ce n'est pas ça le problème j'ai mis belgique dans le pays principal. aide moi stp ^^ j'vois pas pourquoi le code serais incorrect à moi et à plusieurs plusieurs gens c'est pas le code qui cloche mais autres choses ... merci !
0
Utilisateur anonyme > Engoody3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est toi qui le dis, je ne fais que confirmer l'hypothèse :

je pensess savoir le problème enfaite je suis de Belgique est je sais pas pouruqoi dans la langue de mon compte PSN c'est francais 

S'il a expiré, ou peu importe. La 1ère chose à faire est de le retourner d'où il vient et ne pas attendre devant la console qu'il soit trop tard.
0

Tu ne trouves pas louches que ça ai arrivés A PLUSIEURS amis ? je trouves ça bizare je penses pas vraiment vraiment que c'est le code qui ai expiré mais bon =/
0
Utilisateur anonyme > Engoody3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu l'as acheté où, a qui ... ?
0

Belgique, Media markt
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Salut, ce n'est pas ça le problème j'ai mis belgique dans le pays principal. aide moi stp ^^ j'vois pas pourquoi le code serais incorrect à moi et à plusieurs plusieurs gens c'est pas le code qui cloche mais autres choses ... merci !

A la création de ton compte il est important de savoir si tu l'as basé en Belgique ou en France. Les codes PSN sont bloqués par pays. Pour ton code peut être que c'est un code pour la France et non pour la Belgique.

Vois avec le revendeur, dans ce cas "Media markt".

Il n'y a pas vraiment de solution à ton problème.
Soit tu vois avec Media markt si un remboursement est possible.
Soit tu l'échange avec quelqu'un qui a le même problème que toi mais à l'inverse.
Soit tu la revends.

Dans tous les cas il va t'en falloir une nouvelle.
0

Salut, mais dans ce cas pourquoi ça à été arrivés à plusieurs amis ? et j'ai bien mis Belgique , je penses pas que c sa le problème car la carte psn y'a un drapeau de Belgique, merci beaucoup ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Les cartes en question sont normalement activées lors du passage en caisse au sein du magasin, parfois il arrive que l'activation soit tardive ou ne soit pas faite...

Si la carte PSN ne fonctionne pas, il faudra contacter Sony puisque seul Sony peut réagir.

Tu peux les avoir par e-mail ici : https://www.playstation.com/fr-fr/support/

Sinon par téléphone :

Appelez-nous au +32 2 588 42 40
Nous sommes là pour vous aider. Du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30
Selon le type de requête, nous vous demanderons soit les coordonnées de votre compte PSN, soit le numéro de série de votre console. Préparez ces informations avant de nous appeler

Eux seuls peuvent agir et corriger ou échanger le code. Le revendeur n'a aucune capacité ni pouvoir là-dessus, seul Sony effectue le support.

Attention également à avoir la preuve d'achat de la carte PSN, donc le ticket de caisse ou la facture... !
0