Problème chat vocal fortnite pc

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
-
 Tristan -
Bonjour,

j'aurai besoin d'une aide concernant un problème du chat vocal sur Fortnite. En effet, je n'entends pas mes amis et eux ne m'entendent pas. Je vois leur micro bouger comme s'ils discutent mais je ne les entend pas. Ce bug ne concerne que Fortnite, aucun problème pour Discord.

Merci d'avance pour votre aide.

8 réponses

Vérifie tout d'abord dans les paramètres fortnite si tu as les bonnes sorties de discussions vocales, si ça ne marche pas clique sur l'icône du son en bas à gauche de ton écran (hors forntite) et sélectionne la sortie audio que tu veux.
En dernier recours tu peux aller dans les paramètres windows, dans "son", puis dans le panneau de configuration du son.
Choisis ensuite la sortie audio que tu préfères, clique droit et "choisir comme périphérique de sortie par défaut".
Tu peux ensuite aller sur le jeu et mettre en sortie de discussion vocale (et entrée) par défaut.
J'espère vraiment avoir pu vous aider
J'ai aussi ce problème depuis 3 ou 4 jours... J'ai tenté toutes les manipulations possibles dans Fortnite et en dehors de Fortnite et j'en suis arrivé à la conclusion suivante : Fortnite ne veut pas utiliser mon dispositif de sortie (qui fonctionne partout ailleurs) pour la discussion vocale. En effet, si je le désactive ou si j'utilise un haut parleur extérieur (Bluetooth) j’entends les gens via ce haut parleur et ils m'entendent via le micro de mon casque.
J' ai donc contacté le support d'Epic en expliquant tout ça et j'attends toujours une réponse.
Je vous tient au courant si j'ai une solution mais je pense qu'une bonne mise à jour du jeu pourrait nous sauver !
Essaye de réinstaller le dernier pilote Nvidia sans oublier de cocher le pilote de son
Alors ils t'ont répondu ? Car moi aussi j'ai le même problème .
Bonjour,

Même problème pour moi depuis hier, as tu trouvé une solution ?
Moi aussi j'ai le même problème depuis longtemps, j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire
J ai le même problème depuis 2 jours je comprends pas, je suis avec d autres joueurs mais je n entends personne et personne ne m'entends. Meme l icone de discussion en bas a gauche n apparaît pas, j ai tt essayé dans les paramètres de chat mais rien. Si vous avez une solution je suis preneur
Merci
Pareil impossible de rejoindre un canal vocal ! (Perso je fait parti du programme Insider de Windows (beta) si vous aussi cela doit etre cela sinon je ne sais pas !
J'ai le même problème et je ne trouve pas de solution
De même pour moi
moi aussi sauf que sa me met discussion vocale desactiver et je peut pas l'activer on peut maider svp
Moi aussi mon Fortnite prend pas mon micro en compte mais sur discord ext tout marche bien