Mon wifi drop

Fermé
Chinzi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020 - 18 oct. 2020 à 17:47
brupala Messages postés 109808 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 - 18 oct. 2020 à 20:03
Bonjour, pour faire simple je viens de déménager chez un ami et l'internet à quelque problème.
Quand je fais un speedtest j'ai 16.86 en descendant et 11.34 en ascendant avec fil et sans fil. Le probleme est que quand je joue à des jeux (rocket league, league of legends et valorant) à des moments randoms toute les 3-4 minutes je vais completement perdre l'internet pendant 5-10 secondes se qui est très dérangeant je recherche depuis quelques jours une solution, mais j'en trouve pas. Un autre de mes amis ma conseiller d'acheter un Gaming router, mais je mis connais pas trop je sais pas si sa pourrait vraiment règler le problème et comme c'est cher j'aime mieux demande ici avant, devrais-je acheter un gaming router ou simplement changer de plan internet pour avoir plus de vitesse ? Je sais vraiment pas quoi faire, mais j'aimerai beaucoup règler se problème :(
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109808 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 13 683
18 oct. 2020 à 20:03
Salut,
avant d'acheter un routeur qui ne te servira probablement à rien, si c'est juste pour ça, il faudrait savoir d'où vient exactement le problème surtout si tu n'es pas chez toi.
A priori, le problème pourrait bien être plutôt dans ton PC en tout cas le débit de la connexion est plus que suffisant, et ajouter un routeur ne l'améliorerait aucunement, bien au contraire.
0