Bonjour mon ordinateur ne reconnaît,plus,mon iPod

Fermé
Marie - 17 oct. 2020 à 12:59
Kirishima_AU_ Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020 - 18 oct. 2020 à 02:46
Vendredi dernier je connecte mon iPod à mon ordinateur de bureau et tout va bien. J.enregistre des,morceaux et je,pars en week end. Le lundi matin je souhaite rajouter des morceaux mais iTunes ne reconnais plus l’iPod. Je fais toutes les mises à jour change le câble d’alimentation toujours rien. J’appelle Apple deux fois et ils ne trouvent pas la solution mais renvoie la responsabilité à Windows qui m’envoie chez Apple. Je deviens dingue. J’ai essayé de le brancher sur mon ordi portable même problème. J’ai essayé de connecter mon ancien iPod et il fonctionne mais à très peu de mémoire. C’est quoi la,solution si personne ne veux reconnaître sa responsabilité acheter un mac ou acheter un nouvel iPod ? J’en ai marre qu’on nous prête pour des vaches à lait

1 réponse

Kirishima_AU_ Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020
18 oct. 2020 à 02:46
le cable est déféctueux
0