Problème IPTV smarter Pro

Fermé
Priscillia - 3 janv. 2021 à 15:53
bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 3 janv. 2021 à 16:05
Bonjour,

J’ai un soucis avec l’appli IPTV Smarters pro, je n’ai pas de smart TV j’utilise donc un appareil spécial mais le soucis c’est que depuis la dernière mise à jour de l’application IPTV je n’ai plus accès à aucune chaîne. Normalement j’ai un menu avec différentes rubriques où sont regroupés les chaînes sauf que ça ne s’affiche plus et ça charge indéfiniment pareil pour film et série. J’ai déjà supprimé et réinstallé l’appli rien ni change j’ai également réinitialiser l’appareil mais j’en suis toujours au même point. Donc si quelqu’un a une solution je suis preneuse svp.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
3 janv. 2021 à 16:03
Bonjour,

"Appareil spécial" ??? C'est quoi ça. Il n'y a rien de spécial tout appareil a une marque et un modèle... sauf si tu l'as fabriqué toi même...

Dans ton cas, c'est le fournisseur qui a fait les bétise et qui doit savoir comment rétablir ton IPTV... Mais nous, on ne participe pas à ce genre d'activité...
17