Problème IPTV smarter Pro
Fermé
Priscillia
-
bendrop Messages postés 19148 Statut Contributeur -
bendrop Messages postés 19148 Statut Contributeur -
Bonjour,
J’ai un soucis avec l’appli IPTV Smarters pro, je n’ai pas de smart TV j’utilise donc un appareil spécial mais le soucis c’est que depuis la dernière mise à jour de l’application IPTV je n’ai plus accès à aucune chaîne. Normalement j’ai un menu avec différentes rubriques où sont regroupés les chaînes sauf que ça ne s’affiche plus et ça charge indéfiniment pareil pour film et série. J’ai déjà supprimé et réinstallé l’appli rien ni change j’ai également réinitialiser l’appareil mais j’en suis toujours au même point. Donc si quelqu’un a une solution je suis preneuse svp.
J’ai un soucis avec l’appli IPTV Smarters pro, je n’ai pas de smart TV j’utilise donc un appareil spécial mais le soucis c’est que depuis la dernière mise à jour de l’application IPTV je n’ai plus accès à aucune chaîne. Normalement j’ai un menu avec différentes rubriques où sont regroupés les chaînes sauf que ça ne s’affiche plus et ça charge indéfiniment pareil pour film et série. J’ai déjà supprimé et réinstallé l’appli rien ni change j’ai également réinitialiser l’appareil mais j’en suis toujours au même point. Donc si quelqu’un a une solution je suis preneuse svp.
A voir également:
- Iptv smarters pro ne fonctionne plus
- Iptv smarters pro bug - Meilleures réponses
- Iptv detail non valide - Meilleures réponses
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo
- Avis iptv-smarterspro ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème iptv smarters ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour,
"Appareil spécial" ??? C'est quoi ça. Il n'y a rien de spécial tout appareil a une marque et un modèle... sauf si tu l'as fabriqué toi même...
Dans ton cas, c'est le fournisseur qui a fait les bétise et qui doit savoir comment rétablir ton IPTV... Mais nous, on ne participe pas à ce genre d'activité...
"Appareil spécial" ??? C'est quoi ça. Il n'y a rien de spécial tout appareil a une marque et un modèle... sauf si tu l'as fabriqué toi même...
Dans ton cas, c'est le fournisseur qui a fait les bétise et qui doit savoir comment rétablir ton IPTV... Mais nous, on ne participe pas à ce genre d'activité...