Télécommande cassée

Loic67 -  
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai cassé ma télécommande de ma télé Haier LET39C800HF, le circuit imprimé et coupé en 2 et Ma télé et bloque en mode magasin ou « hôtel » , du coup je ne peux plus rien faire. Que dois je faire ? Racheter la même télécommande ? Y a t’il un bouton reset ?

Merci de vos réponses

Configuration: iPhone / Safari 13.1.2

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonsoir,
Si elle est en mode magasin il va falloir la télécommande d'origine par contre avec une télécommande universelle c'est mort dans la plupart des cas.

0
Loic67

Ok merci, mais si je rachète exactement la même télécommande est ce que cela marchera?
0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310 > Loic67

Normalement oui en suivant la procédure pour sortir de ce mode magasin dans le mode d'emploi.
0
Loic67_5624 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord merci, j’ai juste besoin d’appuyer sur exit mais comme la télécommande est cassé... pensez vous qu’on est possible de réparer le circuit imprimé en soudant?
0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310 > Loic67_5624 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut voir ça dépend pour qui.
0
Loic67_5624 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour vos réponses !
0