Branchement Oscarinetto - Dernière réponse le 3 janv. 2020 3 réponses Bonjour, Pourrais je savoir comment faire avec le casque thomson WHP 3311W j ai pas de branchement sur télévision LG ips led Merci de me renseigner pour le faire marcher Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur Bonsoir, Quelle est la référence complète de ta TV ? Voir plaque signalétique au dos Réponse 2 / 3 OSCARINETTO Merci de bien vouloir m aider Réf LG 22 MT 48 DF-P2 Je vous remercie Réponse 3 / 3 Andy31200 Modérateur Vraiment désolé mais ce produit étant un moniteur LCD Tunérisé, il n'y a pas de sortie audio Discussions similaires PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree cablage prise telephonique / ADSL stabilo33 mise en route de mon téléphone fixe fanny branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 Ma box reste bloquée sur étape 2 Vincent77176 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur Bonsoir, Quelle est la référence complète de ta TV ? Voir plaque signalétique au dos
Réponse 3 / 3 Andy31200 Modérateur Vraiment désolé mais ce produit étant un moniteur LCD Tunérisé, il n'y a pas de sortie audio