Problème d'enregistrement avec la PS4

Fermé
papuuche Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 17:08
 Onid - 3 janv. 2021 à 16:20
Bonjour,
Voila j'ai un probleme quand je veux enregistrer un gameplay de plus de 40 minutes. Je commence tout d'abord à appuyer 2 fois sur le bouton "share" pour commencer l'enregistrement mais 40 minutes plus tard quand je rappuis sur le bouton "share" pour sauvegarder mon gameplay j'ai que le 1er gameplay de 15 minutes et le dernier qui fait lui aussi 15 minutes alors que normalement je devrai avoir 2 gameplays de 15 minutes et 1 de 10 minutes (en gros j'ai le début et la fin mais pas le milieu).

PS: Pour ceux qu'ils ne le savent pas la PS4 enregistre par tranche de 15 minutes.

Je voulais donc savoir si c’était normale ou non que la PS4 n'enregistre pas la deuxième tranche de 15 minutes.
J’espère que vous aurez la réponse a mon problème, merci.
A voir également:

2 réponses

Lucas.Sta Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 17
13 févr. 2016 à 01:19
Salut tu es PS4 principal ? Je veux dire, tu n'as pas une deuxième ps4 connecter sur le même réseau WIFI ? Le problème peut être dû aux système de "compte secondaire". Moi étant compte secondaire je n'ai pas les mêmes droits que le compte principal, le compte secondaires à pour particularité d'avoir des accès "bloqués" il ne peut pas faire du jeu en partage par exemple.. Mais si tu es compte principal je ne peut pas t'aider désolé.
3
Salut comment ne plus être compte secondaire
?
0
Leminigeek Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
10 févr. 2016 à 13:52
Non ce n'est pas normal il faut que tu regarde quand t'appuie que tu appuie pas plusieurs fois il faut vraiment etre précis.
Au pire quand ta record le premier morceau regarde dans la galerie si il est bien enregistré
0