Problème de batterie Écouteur I12 TWS

Fermé
Thib56 - 17 oct. 2019 à 17:03
Momo_gg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 - 3 janv. 2021 à 11:31
Bonjour,
J’ai acheté récemment les écouteurs I12 TWS, je lis un peu partout qu’ils ont une autonomie de 1 à 3h en musique ...
cependant lorsque je les utilise pendant 15min puis que je suis 2h sans les utiliser, lorsque je les reprends ensuite ils ne tiennent que 10min environ ... alors qu’ils étaient normalement chargés au Max, et qu’ils sont censé se recharger lorsqu’ils sont dans la boîte ...

Est ce que quelqu’un a le même problème que moi ?
Ou est ce qu’il y a une manipulation à faire pour éteindre les écouteurs afin qu’ils ne se déchargent pas ?

Merci



Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

2 réponses

bonjour j'ai trouvé la solution faite chargé la boite comme vous dite la boite charge mais pas les écouteurs une fois la boite chargé assez longtemps débrancher le fil appuyez sur le bouton pour connecter les écouteurs et normalement la boite a une led bleu qui salume regarder a l'endroit où y a l'ouverture si il a un point rouge laissé comme ça et les écouteur charge pour moi ça marche et j'espère que ça marchera pour vous aussi.
60
Momo_gg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021
3 janv. 2021 à 11:31
Je ne trouve pas la led sur le boîtier noir et j’ai un iPhone et comment je peux voir la batterie ?
0