Problème Bluetooth Marshall action 2

Fermé
Ced64100 - 3 janv. 2021 à 12:01
jeannets Messages postés 26739 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 janv. 2021 à 15:06
Bonjour,

J’ai offert pour une noel une enceinte Marshall acton 2 version google voice. Nous avons réussi à la faire fonctionner via Google home et la connexion wifi du domicile , mais impossible de faire une configuration Bluetooth simple (sans passer par Google home).

Nous avons essayé de laisser appuyer quelques secondes le bouton Bluetooth de l’enceinte mais cette dernière n’apparaît pas dans les objets bluetooth reconnus par nos smartphones, quel que soit le tel utilisé. Je l’ai ramené en boutique , le vendeur n’a pas réussi la config bluetooth, a changé le produit . Mais toujours le même souci ... pourriez vous m’aider svp? Merci bcp

Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26739 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 760
3 janv. 2021 à 12:34
Bonjour,

Si ton enceinte BT est reliée à la TV, tu ne la verra pas sur ton smartphone... et c'est normal.

Il faut réviser le principe du fonctionnement... Elle a été appairée avec la TV donc la liaison reste ainsi uniquement et pas avec d'autre...
Si tu veux la faire marcher avec le smartphone, il faut la désacoupler de l'enceinte pour l'appairée avec ton Smartphone...

Je crois aussi qu'elles sont "Android" donc Google... elles sont Standalone et pas multiroom..

Même le site Marshall n'est pas bavard sur la technique, je le soupçonne de n'être qu'un revendeur du monde Asiatique et il ne connais pas...me semble-t-il.

Il faut dire aussi que le BlueTooth est la version 5 donc il faut aussi etre compatible... car ici, on a aucune référence du matériel utilisé... pas de marque, pas de modèle.

Changer les produits ne sert à rien... c'est améliorer la connaissance qu'il faut..
0
Ced64100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021
3 janv. 2021 à 13:20
Merci de votre réponse. En fait je n’ai pas appareillé l’enceinte avec ma tv, lorsque j’ai fait changer le produit j’ai de suite tenté la connexion Bluetooth avec l’enceinte sortie du carton... mais toujours pas visible sur mon smartphone
0