Application Xbox bêta : problème de connexion pour le jeu à distance
EliotC
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
L2D -
L2D -
Bonjour,
Je souhaite me connecter à ma console depuis le réseau de mon kot via l'application Xbox bêta sur Android. J'ai déjà testé cette fonctionnalité avec différents réseaux sans fil et câblés ainsi qu'avec la 4G, et ça fonctionne très bien. En revanche, pour une raison inconnue, avec le réseau de mon kot (câble RJ45 qui sort d'une prise murale dans chaque chambre du bâtiment, reliée à un point d'accès sur mon bureau pour avoir mon propre Wi-Fi), j'obtiens toujours le message d'erreur suivant :
Au début, je pensais que le problème venait du point d'accès qui ne possédait qu'une antenne 2.4GHz (et avec tous les réseaux 2.4 présents dans le bâtiment, le recouvrement est important), hypothèse confirmée par l'utilisation du xcloud (qui lui, étrangement, fonctionne) qui me disait que le signal était mauvais, alors que je me trouvais juste à côté du point d'accès. J'ai donc opté pour un autre point d'accès à double bande pour essayer ça avec un signal 5GHz, et le xcloud fonctionne à la perfection, mais j'ai toujours le même message d'erreur pour le streaming de ma console...
J'ai déjà essayé de contacter le fournisseur internet qui n'a rien compris au problème et qui m'a un peu envoyé sur les roses. Contacter Microsoft ne résoudra malheureusement pas le problème, puisque le service fonctionne sur d'autres Wi-Fi (j'ai notamment testé celui d'un autre kot d'Anderlecht qui fonctionne parfaitement).
Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider.
Je souhaite me connecter à ma console depuis le réseau de mon kot via l'application Xbox bêta sur Android. J'ai déjà testé cette fonctionnalité avec différents réseaux sans fil et câblés ainsi qu'avec la 4G, et ça fonctionne très bien. En revanche, pour une raison inconnue, avec le réseau de mon kot (câble RJ45 qui sort d'une prise murale dans chaque chambre du bâtiment, reliée à un point d'accès sur mon bureau pour avoir mon propre Wi-Fi), j'obtiens toujours le message d'erreur suivant :

Au début, je pensais que le problème venait du point d'accès qui ne possédait qu'une antenne 2.4GHz (et avec tous les réseaux 2.4 présents dans le bâtiment, le recouvrement est important), hypothèse confirmée par l'utilisation du xcloud (qui lui, étrangement, fonctionne) qui me disait que le signal était mauvais, alors que je me trouvais juste à côté du point d'accès. J'ai donc opté pour un autre point d'accès à double bande pour essayer ça avec un signal 5GHz, et le xcloud fonctionne à la perfection, mais j'ai toujours le même message d'erreur pour le streaming de ma console...
J'ai déjà essayé de contacter le fournisseur internet qui n'a rien compris au problème et qui m'a un peu envoyé sur les roses. Contacter Microsoft ne résoudra malheureusement pas le problème, puisque le service fonctionne sur d'autres Wi-Fi (j'ai notamment testé celui d'un autre kot d'Anderlecht qui fonctionne parfaitement).
Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider.
A voir également:
- Impossible de se connecter application xbox windows 10
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide