SIGNAL0% ET QUALITE A 0 %

phil50_7720 Messages postés 2 Statut Membre -  
Eric_44 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour

JE N'AI PAS DE SIGNAUX SATELLITE ET QUALITE CEUX CI SONT A 0% JE SUIS ORIENTER SUR LE SATTELITE ASTRA A 19.2° EST MON TERMINAL DE RECEPTION EST UN THR 9600 POURRIEZ M'AIDER?

2 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 201
     
    Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

    Ta parabole à du bouger et s'est désorientée, essaie de modifier
    NB : merci de ne pas écrire en majuscules, ça fait mal aux yeux
    0
    1. Eric_44 Messages postés 2 Statut Membre
       
      Bonjour.
      Je porte ici a votre connaissance que des éléments externes peuvent empêcher une parabole bien reglee de fournir un signal.

      Dans mon cas, parabole et lnh bien propres, à l abri de la pluie, mais a 2 mètres de là s était formé un réseau de stalactites de glace descendant de la gouttière, même pas dans l axe satellite-parabole .

      Cela suffit a ne plus rien recevoir.

      On casse les stalactites et le signal revient au top
      Sincèrement.
      Eric
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 201
     
    Cette parabole a t elle déjà été opérationnelle ou c'est une première installation ?
    0