Oxigen 49 m audio 3er génération

Fermé
abmusic Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 - Modifié le 3 janv. 2021 à 11:29
abmusic Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 - 3 janv. 2021 à 12:00
bonjour voila je vient d"acheter d occasion, un synthétiseur MIDI mes quand, je joue sur fl studio JE NE PARVIENS pas a faire jouer les réglage du moins appart le pitch et les octave tout les autres, manette de réglage ne change strictement Rien au niveau sonore... je tien a préciser QUE je n'ais pas u, LE CD d"installation.
car il me semble qu’il doit y a voire, un logiciel spécifique pour le reste des autre réglage genre le reverbe delay ou voire autre MERCI d'avance ...de Christian
A voir également:

1 réponse

abmusic Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021
Modifié le 3 janv. 2021 à 12:01
en gros je me demande ci il y a bien, un logiciel approprier a ce synthétiseur oxigen 49 de m audio a télécharger vue que lors de l'achat JE nais, pas u ce fameux cd pour justement pouvoirs utiliser toutes ces fonction encore merci a vous
0