Samsung smart TV

RAS -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous. J'ai racheté une TV Samsung smart, série 690 HG40NE69BF. Mais je me rend compte que j'ai pas accès à plusieurs fonctions dont les paramètres. Je veux réinitialiser la TV mais c'est pas possible vu que la telecommande n'a pas d'accès. Quelqu'un aurait il une astuce ?
Ci joint une photo

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
il faut sortir du mode hôtel
0
RASWALASS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais comment sortir du mode ? Je précise que je peux regarder des films sur disque et clés, je peux également suivre la TV. Seulement les paramètres sont bloqués
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Appui plus de 10 secondes sur la touche " exit " un menu caché va s'ouvrir , descend sur " reset factory " ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" puis OK
0
RASWALASS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi. Je vous rien informé
0

Sa ne marche pas
0
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

0

J'avais déjà eu cette page mais j'ai pas eu satisfaction
0

0

Salut j'ai pas accès au menu c'est bloqué
0

C'est bien mais j'ai pas accès aux paramètres de la télé parce que bloqué par un programme installé sur la télé
0
Raswalass

Salut merci j'ai trouvé la solution. Merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Mais de rien et pour la communauté, ce serait sympa de dire comment tu as résolu le problème
0