Samsung smart TV

RAS -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous. J'ai racheté une TV Samsung smart, série 690 HG40NE69BF. Mais je me rend compte que j'ai pas accès à plusieurs fonctions dont les paramètres. Je veux réinitialiser la TV mais c'est pas possible vu que la telecommande n'a pas d'accès. Quelqu'un aurait il une astuce ?
Ci joint une photo

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101

5 réponses

Redbart Messages postés 21685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 375

Bonjour
il faut sortir du mode hôtel
0
RASWALASS Messages postés 6 Statut Membre

Oui mais comment sortir du mode ? Je précise que je peux regarder des films sur disque et clés, je peux également suivre la TV. Seulement les paramètres sont bloqués
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Appui plus de 10 secondes sur la touche " exit " un menu caché va s'ouvrir , descend sur " reset factory " ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" puis OK
0

Merci à toi. Je vous rien informé
0

Sa ne marche pas
0
Redbart Messages postés 21685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 375

0

J'avais déjà eu cette page mais j'ai pas eu satisfaction
0

0

Salut j'ai pas accès au menu c'est bloqué
0

C'est bien mais j'ai pas accès aux paramètres de la télé parce que bloqué par un programme installé sur la télé
0
Raswalass

Salut merci j'ai trouvé la solution. Merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Mais de rien et pour la communauté, ce serait sympa de dire comment tu as résolu le problème
0