PS4&PS5
Callof2020
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerai savoir comment enlever mon compte PS4 sans supprimer son contenu pour pouvoir l’utiliser sur ma ps5 car je veut pouvoir retelecharger call of cold war sans a avoir à repayer merci pour tout infos à l’avance
J’aimerai savoir comment enlever mon compte PS4 sans supprimer son contenu pour pouvoir l’utiliser sur ma ps5 car je veut pouvoir retelecharger call of cold war sans a avoir à repayer merci pour tout infos à l’avance
Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:
- Je ne reçois pas les invitations ps5
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Ps5 verticale - Accueil - Guide jeu vidéo
- Voir les invitations envoyées sur instagram 2024 ✓ - Forum Instagram
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour, qui a dit qu'il faudra le repayer ?
A ma connaissance, les jeux (rétrocompatibles) que vous possédez sur votre compte PSN pourront être retéléchargés gratuitement sur la PS5, il suffira juste de connecter votre compte à la console.
De plus, les disques de jeux PS4 rétrocompatibles pourront être insérés dans la PS5 (le modèle avec lecteur de disque).
A ma connaissance, les jeux (rétrocompatibles) que vous possédez sur votre compte PSN pourront être retéléchargés gratuitement sur la PS5, il suffira juste de connecter votre compte à la console.
De plus, les disques de jeux PS4 rétrocompatibles pourront être insérés dans la PS5 (le modèle avec lecteur de disque).
superthevip
Messages postés
4768
Contributeur
Dernière intervention
1 452
De plus, au démarrage de la PS5 (et via les paramètres) il est possible de faire un transfert de données d'une console à l'autre.