Problème démarrage sur Clash of clans

Fermé
TheCrazyKr0kz - 4 janv. 2021 à 00:42
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 - 5 janv. 2021 à 14:48
Bonjour,

Ce matin, j'ai voulut jouer à Clash of clans mais j'ai rencontré un problème lors du démarrage de celui-ci. La barre de chargement était bloqué à la fin.
J'ai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller, de vider la cache, de vérifier l'espace, d'attendre jusqu'à que mon jeu demande de "Réessayer" mais sa n'apparaisait pas. Une solution au plus vite svp ?

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

1 réponse

edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 33
Modifié le 5 janv. 2021 à 14:48
Bonjour

J'ai connus ça sur Castle Clash, tentez d'enlever le compte Mail associé au store puis le remettre ( jeu desinstallé ) regarder l'horaire du téléphone si il est bien en fuseau correct, tester en 4G/5G et wifi et a la rigeur vous pouvez utiliser le dns google sur le wifi dans les paramètres.
Il y a aussi un truc qui merde pas mal dans certains jeux sur mobile comme Brawler Stars, c'est d'avoir l'ipv4 au lieu de l'ipv6 , je doute que cela pose problème mais on sait jamais ( sur brawlers ça fait que lagger à mort si on reste sur du ipv6 ).

Si cela ne marche pas, bien évidement pas de reset du phone mais envoyer un mail à supercell ( clashofclans.android@supercell.net. )

0