J’entends le son que du côté gauche

Fermé
Veytar - 3 janv. 2021 à 20:43
gogeta541 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 4 janv. 2021 à 02:17
Bonjour, j’ai acheté un nouveau pc, j’ai un casque hyperx au début il marchait très bien et du jour au lendemain le son est devenu pas très bon et en plus uniquement dans l’oreille gauche, le micro ne fonctionne plus non plus, avant de me dire les bête trucs à faire, j’ai déjà testé pratiquement tout, justement si j’en parle ici c’est parce que je n’ai vraiment plus de solutions alors si vous savez quoi faire c’est avec plaisir.
A voir également:

1 réponse

gogeta541 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 23
4 janv. 2021 à 02:17
tu as tenter d aller désinstaller les drivers et les réinstaller je viens d avoir un problème similaire mon casque ne détectais plus lu micro du jour au lendemain j ai retourner plusieurs fois tout les paramètres et finalement mon frère est passer a désinstaller et réinstaller les dit drivers et hop miracle la voix ma été rendu

en espérant que cela vienne bêtement de la
0