Écouteur Bluetooth

Fermé
Leradstop Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 5 janv. 2021 à 20:10
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 5 janv. 2021 à 21:12
Tout d'abord j'èspère que l'année qui précède laisse une place pour le renouveau... Heureuse et merveilleuse année... Voici ma couleur préférée est le plus est le bleu ayant pris connaissance de la technologie actuelle j'ai investi pour un casque Bluetooth de très bonne marque, à mon grand regret le son magnifique s'est retrouvé en solo c pas triste non.. Je reste prudent le Bluetooth étant encore présent tel un investissement je rame avec mon mobile jumelage un mots que j'aime pas trop prononcer (calibrer) non c la gestuelle !! Bref j'aurais besoin d'un beau conseils pour initialisé mes écouteurs avec mon mobile de bonne marque brièvement trop d'interférence quand je doit disposer d'une autonomie plus large... Pourriez-vous m'indiquer si vous le souhaitez la marche à suivre pour arrêter les grésillement agassant... Aurait-je le bonheur de ne pas décevoir une couleur sans donné de nom et l'opportunité de comprendre pourquoi je dois maintenir mon mobile à proximité pour entendre un merveilleux son certes mais trop instable pour moi livrer depuis peut quel est la démarche à suivre l'hypotèse de la disfunction ou manipulation auriez vous un conseil ya t'il une application un appairage... Merci d'avance pour vos messages de bon conseil....
Si vous trouvez qlq fautes d'orthographe ne m'en veuillez pas à l'école je regardais trop les filles ????merci pour votre compréhension

1 réponse

jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
Modifié le 5 janv. 2021 à 21:15
Alors déjà... bonjour (si si.. on commence par ça ici.. )

Ensuite... pourquoi autant de charabiât pour expliquer que tes écouteurs Bluetooth ne fonctionnent pas comme souhaité avec ton téléphone ? C'en est presque incompréhensible...
Et puis.. quelle idée de poster dans le forum ETUDES .... ( je le déplace dans le forum Audio, qui, je suppose, sera plus adapté )

Et enfin.. personne ne pourra te venir en aide vu que, malgré la quantité de mots que tu as utilisé pour essayer d'expliquer ton souci.. tu as oublié les plus importants....; Marques et Modèles des appareils concernés !!



0
Leradstop Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021
5 janv. 2021 à 21:07
Je sais pas quoi te répondre... Marque très connue Américaine puis coréene en pleine réunion avec un portable Chinoise c pas des interférence mais ça y ressemble tous ce qu''il fallait lui répondre c changé la couleur mek je percute pas
0
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689 > Leradstop Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021
5 janv. 2021 à 21:12
Tu connais la MARQUE de ton casque et de ton téléphone non ??
Dans ce cas... ... IL TE SUFFIT DE NOUS LES DONNER !!!!

Je ne vois pas pourquoi tu fais temps de mystères ... et nous ne sommes pas là pour jouer aux devinettes....

Si tu veux réellement obtenir de l'aide ( et non pas jouer au Troll tel que tu sembles le faire pour l'instant... )..je t'invite à reformuler correctement ta question en y indiquant les informations utiles et necessaires ... (Sans détours, sans jeux de mots.. Sans chercher à faire la poésie ou un roman ... )
0