Écouteur Bluetooth
Fermé
Leradstop
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
-
5 janv. 2021 à 20:10
jordane45 Messages postés 38353 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 5 janv. 2021 à 21:12
jordane45 Messages postés 38353 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 5 janv. 2021 à 21:12
1 réponse
jordane45
Messages postés
38353
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
4 719
Modifié le 5 janv. 2021 à 21:15
Modifié le 5 janv. 2021 à 21:15
Alors déjà... bonjour (si si.. on commence par ça ici.. )
Ensuite... pourquoi autant de charabiât pour expliquer que tes écouteurs Bluetooth ne fonctionnent pas comme souhaité avec ton téléphone ? C'en est presque incompréhensible...
Et puis.. quelle idée de poster dans le forum ETUDES .... ( je le déplace dans le forum Audio, qui, je suppose, sera plus adapté )
Et enfin.. personne ne pourra te venir en aide vu que, malgré la quantité de mots que tu as utilisé pour essayer d'expliquer ton souci.. tu as oublié les plus importants....; Marques et Modèles des appareils concernés !!
Ensuite... pourquoi autant de charabiât pour expliquer que tes écouteurs Bluetooth ne fonctionnent pas comme souhaité avec ton téléphone ? C'en est presque incompréhensible...
Et puis.. quelle idée de poster dans le forum ETUDES .... ( je le déplace dans le forum Audio, qui, je suppose, sera plus adapté )
Et enfin.. personne ne pourra te venir en aide vu que, malgré la quantité de mots que tu as utilisé pour essayer d'expliquer ton souci.. tu as oublié les plus importants....; Marques et Modèles des appareils concernés !!
5 janv. 2021 à 21:07
5 janv. 2021 à 21:12
Dans ce cas... ... IL TE SUFFIT DE NOUS LES DONNER !!!!
Je ne vois pas pourquoi tu fais temps de mystères ... et nous ne sommes pas là pour jouer aux devinettes....
Si tu veux réellement obtenir de l'aide ( et non pas jouer au Troll tel que tu sembles le faire pour l'instant... )..je t'invite à reformuler correctement ta question en y indiquant les informations utiles et necessaires ... (Sans détours, sans jeux de mots.. Sans chercher à faire la poésie ou un roman ... )