Connexion bluetooth impossible: casque WH-CH700N

Fermé
afnud - 1 janv. 2020 à 16:42
 Jako - 4 janv. 2021 à 21:26
Bonjour !

J'utilise mon casque Sony WH-CH700N disposant d'une connexion Bluetooth.
Cependant, cette connexion sans fil n'a jamais fonctionné avec les smartphones (essayé avec iPhone XR et Samsung A3 2015). Le casque s'affiche bien dans la liste des appareils à connecter, mais lorsque je tente la connexion un message d'erreur s'affiche "Association refusée par WH-CH700N".
Cela m'empêche d'utiliser l'application correspondant au casque pour modifier quelques paramètres.

Jusqu'à récemment, j'arrivais toutefois à connecter le casque en Bluetooth avec mon MP4 (Sony Walkman NWZ-A15). En l'espace de seulement deux heures, la connexion ne fonctionnait plus ! A 14h j'écoutais de la musique sans fil, à mon retour chez moi à 16h, la connexion est impossible.
J'essaie de dissocier pour appairer à nouveau mais c'est également impossible, le casque n'apparait plus dans la liste des appareil à connecter sur mon baladeur (alors qu'il apparait quand même sur smartphone).
Le problème ne peut pas provenir du MP4. J'ai essayé de lier via Bluetooth le baladeur et d'autres écouteurs sans fils, ce qui fonctionne sans problème.

Quelqu'un saurait-il s'il sagit d'un problème que je n'ai pas su régler ou si le matériel est défectueux ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Italienne48 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 21
7 mai 2020 à 22:07
Bonsoir,

Je pense que depuis le temps, votre problème a été résolu ?
J'ai un semblant de solution si cela peut aider.
J'ai le même casque et aussi des problèmes de connexion en Bluetooth.
Ce qui m'a sauvé est l'appairage avec le mode NFC. Si vous le possédez sur votre smartphone (ou autre), vous pouvez le lier facilement !

Bon courage ! :)
7
Bonjour,

J'ai essayé et ça fonctionne en effet. Merci beaucoup :)
0