Décodeur tv wifi(abonnement belgacom proximus)

Fermé
david - 20 janv. 2021 à 14:21
MAJW Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 26 janv. 2021 à 08:18
Bonjour,

,
pourriez vous m'indiquer avec quel dé"codeur vais je devoir travailler pour chacune de mes tv en sachant que les chaines regardées ne seront pas forcément les même.
Ou bien y a-t-il des tv qui font direcytement le travail du décodeur (intégré) ?

Merci
Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:

2 réponses

Roland-rover Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021
26 janv. 2021 à 01:43
Bonjour,

Il existe différents décodeurs selon l'opérateur choisi.
Il vous faudra bien sûr disposer d'un décodeur par téléviseur.
Où il existe aussi des box android, très à la mode, avec lesquelles on peut visionner des chaines ou bien des films et séries avec Netflix par exemple ou encore regarder une vidéo sur YouTube.
Où bien même si vs disposez de téléviseurs connectés qui supportent ces applications de lecture, c'est aussi bien.
Si vs avez d'autres questions, n'hésitez pas..
0
MAJW Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 4
26 janv. 2021 à 08:18
Bonjour,

Les décodeurs de Belgacom / Proximus ne permettent pas cela. C'est une demande de Test Achats depuis des années mais sans réponse.

C'est pour cela qu'il y a une option pour un décodeur supplémentaire (cher, bref...)

Sinon il existe aussi l'option Chromecast sur l'application de Pickx (l'application TV de Proximus). Si vos autres TV sont équipées d’une clef HDMI Chromecast (ou une Android box ou une TV avec option Chromecast), il sera possible via l'application de voir les chaines de votre abonnements via Chromecast.
0