Pas de son hdmi vers tv
Bonjour,
je n'arrive pas à réceptionner le son via HDMI depuis mon pc vers ma tv philips.
j'ai bien l'image et le peripherique philips est reconnu car il m'est proposé en option (philips ftv) dans les périphériques audio. cependant quand je le selectionne le son reste sur mon pc, que le son soit activé ou désactivé, le son continue sur mon pc et rien sur ma tv
j'ai essayé de mettre le peripherique philips par defaut, rien n'y fait.
help please
je n'arrive pas à réceptionner le son via HDMI depuis mon pc vers ma tv philips.
j'ai bien l'image et le peripherique philips est reconnu car il m'est proposé en option (philips ftv) dans les périphériques audio. cependant quand je le selectionne le son reste sur mon pc, que le son soit activé ou désactivé, le son continue sur mon pc et rien sur ma tv
j'ai essayé de mettre le peripherique philips par defaut, rien n'y fait.
help please
A voir également:
- Pas de son hdmi vers tv
- Cle hdmi tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonsoir,
Sous Windows, il faut aller dans le panneau de configuration -> sons ->gérer les periphériques audio ou Windows+R puis mmsys.cpl
Là, plutôt que de sélectionner les haut parleurs, vous cliquez 1 fois sur Output et sélectionnez Par défaut...
Et le tour est joué!!
Sous Windows, il faut aller dans le panneau de configuration -> sons ->gérer les periphériques audio ou Windows+R puis mmsys.cpl
Là, plutôt que de sélectionner les haut parleurs, vous cliquez 1 fois sur Output et sélectionnez Par défaut...
Et le tour est joué!!
Tu as fais ceci aussi :
"Faites un clic droit dans la barre des tâches sur l'icône du son (représenté par un haut parleur) puis sélectionnez Périphériques de lecture. Cliquez sur la télé (hdmi output ou quelque chose dans le style) dans la liste puis sur le bouton "Par défaut", cela devrait résoudre votre problème de son."
https://www.astuces-aide-informatique.info/assistance/pas-de-son-hdmi
"Faites un clic droit dans la barre des tâches sur l'icône du son (représenté par un haut parleur) puis sélectionnez Périphériques de lecture. Cliquez sur la télé (hdmi output ou quelque chose dans le style) dans la liste puis sur le bouton "Par défaut", cela devrait résoudre votre problème de son."
https://www.astuces-aide-informatique.info/assistance/pas-de-son-hdmi
j'ai sélectionné le output qui avait le nom de mon televiseur par defaut (Philips FTV) mais rien n'y fait le son reste sur mon pc. et chose intéressante, lorsque je coupe le son celui ci ne s'interrompt pas et sort des hauts parleurs!
plus qu'étrange