Problème sagem isd 74

Fermé
bebert917 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 24 janv. 2021 à 19:12
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 25 janv. 2021 à 14:53
Bonjour,
J'ai 1 décodeur sagem isd 74 dont je ne me servais plus et que j'ai remis en service.
Il fonctionnait bien et je captais les chaînes étrangères et en particulier arte et TV 5 monde que je pouvais enregistrer sur le disque dur de mon ancien appareil DRH-5200 x. Je ne pouvais pas recevoir les chaînes de ma freebox sur mon lecteur/enregistreur qui ne dispose que de prises péritel.
J'ai voulu refaire 1 installation usine et là catastrophe il s'est bloqué en mode collectif et la recherche de chaînes n'a rien donné, de plus il m'indique la carte insérée n'est pas valide veuillez changer de carte et reste bloqué.
Je voudrais le refaire fonctionner comme avant (c'est-à-dire en mode particulier)

Ce que je comprend pas c'est que j'ai testé ma parabole avec un autre décodeur qui m'affiche un signal et une qualité correcte, il me réinstalle les chaînes aussi bien sur Astra que sur Hotbird alors que je n'ai qu'une seule tête sur ma parabole.
Et quand je branche le décodeur sagem isd 74 je n'ai aucun signal. La recherche ne me donne bien entendu aucune chaine.
Avant de vouloir faire une réinstallation aux paramètres d'usine sur mon decodeur sagem ISD 74, je captais plusieurs chaines.
Quelqu'un aurait-t-il la solution pour que je puisse réinstaller les chaines sur mon décodeur SAGEM ISD 74? En vous remerciant par avance.

1 réponse

matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
25 janv. 2021 à 14:53
Bonjour,

Désolé pour toi, mais en faisant la remise en mode usine tu as demandé a ton démo de refaire une recherche (en mpeg2) sur une fréquence qui n'existe plus!

et donc ton démo n'a rien trouvé en installation particulier et est passé en mode collectif ou il a rencontré le même problème et reste bloqué
0