Suppression Fichier

Fermé
81Alain Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2022 - 24 janv. 2021 à 18:31
 alain.gioda@aliceadsl.fr - 24 janv. 2021 à 19:12
Bonjour

J'ai fait l'acquisition d'une Mini box TV X96Q qui fonctionne sous Android.
Cela fonctionne bien et j'utilise en complément de la télécommande un mini clavier.

Mon problème et que je n'arrive pas à trouver la commande, ou touche pour supprimer un fichier dans l'explorateur de fichier.

Je m'explique, sur un téléphone Android dans l'explorateur quand on tient le doigt appuyé sur le nom du fichier un sous menu ou une commande apparait qui indique, copier, effacer ... la rien.
Est ce que quelqu'un à l'habitude de ce matériel car j'avoue que je sèche ...

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8744 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 1 276
24 janv. 2021 à 18:48
bonjour,
La touche effacer du clavier ne fait pas l'affaire ?
0
alain.gioda@aliceadsl.fr
24 janv. 2021 à 19:12
Merci pour votre reponse rapide, mais cela ne marche pas. J'ai essayé avec toutes les touches du mini clavier qui en plus posséde un touchpad ...mais rien à faire????!!!

Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un e solution c'est en utilisant une appli reseau qui s'appelle FTP Manager et de gerer les fichiers de la box à partir du PC via le Wifi ... mais c'est un peu comme le «22 à Asnières ....»
0