Tv beko bkl 19shk

Val -  
 Val -
Bonjour,

Jai un souci de son avec mon tv Beko. A l'allumage je n'ai aucun son et au bout d'environ 15mn le son s'allume et l'image s'eteint.. ☹️ Je n'y comprends rien.. Cable neuf. Decodeur TNT neuf.
Quelqu'un peut m'aider sil vous plait ?? ????

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonsoir,
Que se passe t il si tu branche une autre source, lecteur de DVD par exemple, console ?
1
Val

Le problème c que je n'ai rien de tout cela... ☹️
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Peut être le diable ?
1
Val

Oui je commence a me demander... ????
Merci en tout cas de m'avoir répondu !
Bonne soirée
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577 > Val

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Val > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok ????
0

C'est embêtant car on ne peut pas savoir si c'est la TV ou l'adaptateur TNT qui déconne,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0
Val

Je crois que j'ai tout essayé. J'ai eu ce souci avec mon ancien decodeur. J'en est acheté un neuf hier pensant que ça venait de là. Jai egalement changé le cable HDMI. J'ai tout ré initialisé. Et jai toujours le problème... ☹️
Peut être un reglage mais jai balayé tout le menu et je ne vois pas...
0
Val

Dac ça marche
0