Tv beko bkl 19shk
Val
-
Val -
Val -
Bonjour,
Jai un souci de son avec mon tv Beko. A l'allumage je n'ai aucun son et au bout d'environ 15mn le son s'allume et l'image s'eteint.. ☹️ Je n'y comprends rien.. Cable neuf. Decodeur TNT neuf.
Quelqu'un peut m'aider sil vous plait ?? ????
Jai un souci de son avec mon tv Beko. A l'allumage je n'ai aucun son et au bout d'environ 15mn le son s'allume et l'image s'eteint.. ☹️ Je n'y comprends rien.. Cable neuf. Decodeur TNT neuf.
Quelqu'un peut m'aider sil vous plait ?? ????
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Tv beko bkl 19shk
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Bonsoir,
Que se passe t il si tu branche une autre source, lecteur de DVD par exemple, console ?
Que se passe t il si tu branche une autre source, lecteur de DVD par exemple, console ?
Val
Le problème c que je n'ai rien de tout cela... ☹️
C'est embêtant car on ne peut pas savoir si c'est la TV ou l'adaptateur TNT qui déconne,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.