J'ai un problème avec mes écouteurs jbl 120 tws
Fermé
Skalamp
-
24 févr. 2021 à 15:21
jeannets Messages postés 27485 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 24 févr. 2021 à 15:44
jeannets Messages postés 27485 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 24 févr. 2021 à 15:44
A voir également:
- J'ai un problème avec mes écouteurs jbl 120 tws
- Localiser ecouteurs jbl - Forum Casque et écouteurs
- Écouteur jbl sans fil un seul fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Jbl live pro+ tws probleme - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Mobile
1 réponse
jeannets
Messages postés
27485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
Ambassadeur
5 870
24 févr. 2021 à 15:44
24 févr. 2021 à 15:44
Bonjour,
Peut etre un bouchon de cérumen ou autre mélasse dans le conduit auditif de l'écouteur...
Sinon la membrane de l'écouteur...dedans...qui est abimée..
La batterie interne, qui n'a plus la pêche...
-- Tu peux tenter de lui envoyer des sons assez forts et vibrant, avec l'orifice orienté vers le bas pour débloquer l'intérieur...
-- Tu peux aussi tenter un "Factory reset" https://www.youtube.com/watch?v=MNXrUIIt2b4
Disons que c'est assez petit là dedans et c'est fait pour etre consommé, pas pour etre dépanné..
Peut etre un bouchon de cérumen ou autre mélasse dans le conduit auditif de l'écouteur...
Sinon la membrane de l'écouteur...dedans...qui est abimée..
La batterie interne, qui n'a plus la pêche...
-- Tu peux tenter de lui envoyer des sons assez forts et vibrant, avec l'orifice orienté vers le bas pour débloquer l'intérieur...
-- Tu peux aussi tenter un "Factory reset" https://www.youtube.com/watch?v=MNXrUIIt2b4
Disons que c'est assez petit là dedans et c'est fait pour etre consommé, pas pour etre dépanné..