Camera surveillance nocturne

Fermé
brutel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 18 févr. 2021 à 15:24
SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 25 févr. 2021 à 13:13
Bonjour,

Je cherche des avis sur une mini camera enregistreuse dectecteur mouvement pour poster la nuit sur mon parking avec une forte autonomie de batterie et reglage pour démarrer en automatique.
Merci.

Configuration: Windows / Edge 88.0.705.68
A voir également:

1 réponse

SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 17
25 févr. 2021 à 13:13
Bonjour,

Il va falloir être un petit poil plus précis sur les besoins je pense parce que la demande reste assez vaste !

En tout cas, si tu cherches une caméra qui est autonome (sur batterie) il faudra bien prendre en compte le fait que la vision nocturne et la détection a une petite portée (en général pas plus de 8m).

Sinon, il faut prendre un type plutôt avec branchement électrique standard.

Il faut aussi préciser si tu cherches du WiFi ou pas.

Pour l'instant voilà un modèle que je connais et qui pourraient correspondre, mais il faudra affiner les besoins par la suite :
https://www.camsur.fr/

A bientôt
0