TV Hitachi

dany8373 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany8373 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190

j'ai un téléviseur 55F501HK5110 de chez Hitachi les chaines sont décalées de 1.la une sur la touche 2 la deuxième chaine sur la touche 3 et ainsi de suite.
2ème question: toutes les 2 minutes un bandeau en bas a gauche arrive pourquoi? comment supprimer cette application . Merci. PS je ne trouve pas de notice gratuite pour ce téléviseur
dany8373

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je te conseille de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages et tes chaines se retrouveront dans le bon ordre ne pas oublier de renseigner le pays " France " et éventuellement cocher " LCN "
Ce bandeau est une pub et il faut dans le menu choisir " utilisation familiale " ou "maison" au lieu de " démo " ou " magasin "
.
0
dany8373 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer mais pour une personne âgée et je n'ai pas la TV là je vais y aller demain je vais essayer tes conseils.
La 1 il y avait canal+ mais elle n'est pas abonnée donc je l'ai supprimé mais voilà toujours les chaines décallées.
Merci encore Andy 31200
Je vous tiendrai au courant.
Savez vous ou trouver la notice de ce téléviseur gratuitement. Il demande les numéros de carte bancaire pour 45 Cts .
Salutations
0