Portable Asus
lolo07_13500
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un portable Asus UX580GE-E2032R et je suppose suite à une mise à jour, le son ne fonctionne plus. L'icône haut-parleur dans la barre de tâche à une croix rouge et lorsque j'avance le curseur dessus il m'indique "aucun périphérique de sortie n'a été trouvé". j'ai branché un deuxième écran avec haut-parleurs intégrés sur le port Hdmi et le son fonctionne correctement.
Merci d'avance.
Je possède un portable Asus UX580GE-E2032R et je suppose suite à une mise à jour, le son ne fonctionne plus. L'icône haut-parleur dans la barre de tâche à une croix rouge et lorsque j'avance le curseur dessus il m'indique "aucun périphérique de sortie n'a été trouvé". j'ai branché un deuxième écran avec haut-parleurs intégrés sur le port Hdmi et le son fonctionne correctement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Portable Asus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> Son -> une fenêtre s'ouvre -> Clique sur "Haut parleur/écouteurs -> OK
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> Son -> une fenêtre s'ouvre -> Clique sur "Haut parleur/écouteurs -> OK
Bonjour,
Lorsque j'ouvre le panneau et la fenêtre, il n'y a pas de haut-parleurs déclarer!
Merci tout de même.
Lorsque j'ouvre le panneau et la fenêtre, il n'y a pas de haut-parleurs déclarer!
Merci tout de même.
Bonjour,
Il peut s'agir d'un problème de pilote.
Je vous conseille de vérifier vos pilotes sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Après avoir installé l'outil dans "Lancer La Détection", une page s'ouvrira avec le modèle de votre PC et des drivers disponibles pour les périphériques. Vérifiez si un pilote vous est proposé pour le son, et installez le.
En espérant vous avoir aidé!
Bonne journée
Il peut s'agir d'un problème de pilote.
Je vous conseille de vérifier vos pilotes sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Après avoir installé l'outil dans "Lancer La Détection", une page s'ouvrira avec le modèle de votre PC et des drivers disponibles pour les périphériques. Vérifiez si un pilote vous est proposé pour le son, et installez le.
En espérant vous avoir aidé!
Bonne journée