Probleme d'export vegas 16

Fermé
Crackz85 - 9 avril 2021 à 16:55
 Crackz85 - 12 avril 2021 à 15:25
Bonjour,

J'utilise Vegas 16 depuis déjà un petit moment (tout ce passait bien) et depuis hier j'ai mis à jour les codec de ma carte graphique pour installer adobe premeire. Depuis Vegas se bloque au moment d'exporter une vidéo et il m'est impossible de "rendre en tant que".

Une âme charitable pour m'aider?
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 9 avril 2021 à 18:57
Bonjour rétablissez votre pc à une date antérieure à votre bug

Avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows cette opération permet de rétablir votre système dans l’état précèdent la date choisie
appuyer touche windows + touche pause (en haut à droite)Protection Système ,restauration système dans le cadre qui apparaît,et suivez le guide
seconde façon ce PC,panneau de configuration,système, sécurité,système, et à gauche:Protection système,propriété système,restauration
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire vous pouvez annuler l’opération en choisissant de revenir à la date actuelle
vous risquez pour la vidéo uniquement de perdre le projet en cours qu est virtuel mais pas les fichiers

Créer un point de restauration le faire avant d’installer ou modifier un logiciel
dans  « propriétés système » « protection système , tapez créer « donnez un nom  la date et l’heure» ok


0
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
10 avril 2021 à 16:49
Salut,

Tu devrais voir avec la communauté de Vegas. Et encore mieux, contacter le support officiel. Vu le prix du logiciel, c’est le mieux que tu puisses faire.
0
Salut,

Effectivement c'est une très bonne idée ! Je vais les contacter et voir ce que ça donne.
Merci encore.
0
Ça me semble long et compliqué mais c'est le prix à payer !

Merci
0