Changement de téléphone

Fermé
Josydesvosges - 12 avril 2021 à 22:42
georges97 Messages postés 12274 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 13 avril 2021 à 06:16
Bonjour,

J'ai changé de téléphone récemment et depuis ce jour, bien que j'ai récupéré mon compte smule, j'ai perdu mon statut de VIP
Pouvez-vous m'aider

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12274 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 2 359
13 avril 2021 à 06:16
Bonjour,

Dans les conditions d'utilisation de votre fournisseur, figure la mention:

Exactitude des Informations. Lors de la création d’un Compte, fournissez des informations exactes, précises, actuelles et complètes comme Smule l’exige. Mettez à jour lesdites informations rapidement, et dans la mesure du nécessaire afin de les garder actuelles et exactes.

Comme tous les sites fournissant une protection sur des comptes sécurisés, ltout changement non signalé peut se traduire par la perte de données.

Si vous avez utilisé une procédure particulière pour retrouver votre compte, il faut user de l'accès à votre compte, seule possibilité de demander à smule de remettre à jour votre statut, ce qui est absolument impossible par l'intermédiaire d'un forum et dont nous n'avons pas connaissance.

En tout état de cause, vous disposez d'une adresse de contact pour soumettre votre réclamation.

https://smule.zendesk.com/hc/en-us
0