Changement de téléphone
Josydesvosges
-
georges97 Messages postés 13847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de téléphone récemment et depuis ce jour, bien que j'ai récupéré mon compte smule, j'ai perdu mon statut de VIP
Pouvez-vous m'aider
J'ai changé de téléphone récemment et depuis ce jour, bien que j'ai récupéré mon compte smule, j'ai perdu mon statut de VIP
Pouvez-vous m'aider
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105
A voir également:
- Changement de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans les conditions d'utilisation de votre fournisseur, figure la mention:
Exactitude des Informations. Lors de la création d’un Compte, fournissez des informations exactes, précises, actuelles et complètes comme Smule l’exige. Mettez à jour lesdites informations rapidement, et dans la mesure du nécessaire afin de les garder actuelles et exactes.
Comme tous les sites fournissant une protection sur des comptes sécurisés, ltout changement non signalé peut se traduire par la perte de données.
Si vous avez utilisé une procédure particulière pour retrouver votre compte, il faut user de l'accès à votre compte, seule possibilité de demander à smule de remettre à jour votre statut, ce qui est absolument impossible par l'intermédiaire d'un forum et dont nous n'avons pas connaissance.
En tout état de cause, vous disposez d'une adresse de contact pour soumettre votre réclamation.
https://smule.zendesk.com/hc/en-us
Dans les conditions d'utilisation de votre fournisseur, figure la mention:
Exactitude des Informations. Lors de la création d’un Compte, fournissez des informations exactes, précises, actuelles et complètes comme Smule l’exige. Mettez à jour lesdites informations rapidement, et dans la mesure du nécessaire afin de les garder actuelles et exactes.
Comme tous les sites fournissant une protection sur des comptes sécurisés, ltout changement non signalé peut se traduire par la perte de données.
Si vous avez utilisé une procédure particulière pour retrouver votre compte, il faut user de l'accès à votre compte, seule possibilité de demander à smule de remettre à jour votre statut, ce qui est absolument impossible par l'intermédiaire d'un forum et dont nous n'avons pas connaissance.
En tout état de cause, vous disposez d'une adresse de contact pour soumettre votre réclamation.
https://smule.zendesk.com/hc/en-us