Changement de téléphone
Fermé
Josydesvosges
-
12 avril 2021 à 22:42
georges97 Messages postés 12742 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 13 avril 2021 à 06:16
georges97 Messages postés 12742 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 13 avril 2021 à 06:16
A voir également:
- Changement de téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
1 réponse
georges97
Messages postés
12742
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
2 440
13 avril 2021 à 06:16
13 avril 2021 à 06:16
Bonjour,
Dans les conditions d'utilisation de votre fournisseur, figure la mention:
Exactitude des Informations. Lors de la création d’un Compte, fournissez des informations exactes, précises, actuelles et complètes comme Smule l’exige. Mettez à jour lesdites informations rapidement, et dans la mesure du nécessaire afin de les garder actuelles et exactes.
Comme tous les sites fournissant une protection sur des comptes sécurisés, ltout changement non signalé peut se traduire par la perte de données.
Si vous avez utilisé une procédure particulière pour retrouver votre compte, il faut user de l'accès à votre compte, seule possibilité de demander à smule de remettre à jour votre statut, ce qui est absolument impossible par l'intermédiaire d'un forum et dont nous n'avons pas connaissance.
En tout état de cause, vous disposez d'une adresse de contact pour soumettre votre réclamation.
https://smule.zendesk.com/hc/en-us
Dans les conditions d'utilisation de votre fournisseur, figure la mention:
Exactitude des Informations. Lors de la création d’un Compte, fournissez des informations exactes, précises, actuelles et complètes comme Smule l’exige. Mettez à jour lesdites informations rapidement, et dans la mesure du nécessaire afin de les garder actuelles et exactes.
Comme tous les sites fournissant une protection sur des comptes sécurisés, ltout changement non signalé peut se traduire par la perte de données.
Si vous avez utilisé une procédure particulière pour retrouver votre compte, il faut user de l'accès à votre compte, seule possibilité de demander à smule de remettre à jour votre statut, ce qui est absolument impossible par l'intermédiaire d'un forum et dont nous n'avons pas connaissance.
En tout état de cause, vous disposez d'une adresse de contact pour soumettre votre réclamation.
https://smule.zendesk.com/hc/en-us