Mes écouteurs bluetooth ne marche plus sur mon téléphone

Vivipu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème est très étrange car mes écouteurs bluetooth marchaient très bien sur mon téléphone jusqu'à hier soir, ils se connectent mais ne transmettent aucun son venant de mon téléphone. J'ai bien entendu essayé sur d'autres appareils et ils marchent parfaitement dessus. J'ai redémarré mon téléphone, dissocier mes écouteurs mais rien y fait, ils ne veulent pas fonctionner avec mon téléphone. Est-ce que quelqu'un aurait vécu quelques choses de similaires ?
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,
Indique-nous la marque et le modèle de ton smartphone ?
0
Vivipu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un xiaomi mi9 Lite
0
Panth33ra Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991 > Vivipu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que tes écouteurs ont une référence (marque et modèle) ?
Sinon, ton smartphone est récent, une garantie existe ?
0
Vivipu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les écouteurs sont des mpow m30. Malheureusement le téléphone n'est plus sous garantie.
0
Panth33ra Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991 > Vivipu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Achetés où... en boutique ou sur une plateforme de vente en ligne ?

Source : https://www.xmpow.com/products/official-store-mpow-m30-true-wireless-earbuds si c'est bien le modèle.
0
Vivipu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce modèle, ils ont été achetés en ligne sur Amazon
0