Son sur Chaine HI FI
biloute62870
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
biloute62870 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biloute62870 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir Cc à vous j'ai un petit problème j'ai voulu branché mon Samsung sur ma chaine avec cable jack sortie casque et RCA sur ma chaine mais pas de son ne sort, le son va avec le casque et y a du son sur la chaine avec la télé donc je bute la dessus merci de vos conseils.
A voir également:
- Son sur Chaine HI FI
- Wi-fi - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
5 réponses
Salut,
Tu utilises un simple câble jack vers RCA ?
Tu utilises quelle entrée audio sur la chaîne HIFI ? (en gros ya marqué quoi sur l'entrée ?)
Quand tu branches ton téléphone, est-ce qu'il cesse d'envoyer le son sur son haut-parleur, et donc tu n'entendrais rien en jouant une musique ?
Tu utilises un simple câble jack vers RCA ?
Tu utilises quelle entrée audio sur la chaîne HIFI ? (en gros ya marqué quoi sur l'entrée ?)
Quand tu branches ton téléphone, est-ce qu'il cesse d'envoyer le son sur son haut-parleur, et donc tu n'entendrais rien en jouant une musique ?
j'utilise un cordon jack sur la sortie casque téléphone et RCA rouge et blanc sur l'unique sortie Aux de la mini chaine, lorsque je branche le jack plus de son sur tél mais pas de son sur la chaine par contre quand je branche le jack sur la télé j'ai du son
chaine LG CM 2760 et le Tel Samsung S5
En page 17 du manuel, il est bien indiqué port in, décrit comme une entrée où on peut raccorder avec un cun cordon mini-jack 3,5 mm mâle-mâle stéréo n'importe quel appareil doté d'une sortie casque.
Reste à sélectionner cette source externe avec la télécommande de la micro-chaîne, sans doute avec la touche fonction, mais ce n'est pas clairement expliqué en p.11. Il faut tâtonner, avec le son réglé bas quand même..
Reste à sélectionner cette source externe avec la télécommande de la micro-chaîne, sans doute avec la touche fonction, mais ce n'est pas clairement expliqué en p.11. Il faut tâtonner, avec le son réglé bas quand même..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question