Problèmes avec Dazzle DVD recorder HD
Fermé
jl1708
Messages postés
76
Date d'inscription
vendredi 7 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2023
-
9 avril 2021 à 17:29
glandu Messages postés 25443 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2025 - 12 avril 2021 à 14:06
glandu Messages postés 25443 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2025 - 12 avril 2021 à 14:06
A voir également:
- Pinnacle error code 1011
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
glandu
Messages postés
25443
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2025
2 972
9 avril 2021 à 18:52
9 avril 2021 à 18:52
Bonjour alors les problèmes s'empilent aux dernières nouvelles windows 10 avec ces mises à jour à bloqué le fonctionnement de Dazzle comme les autres boitiers de transferts et aucun pilote ou modif ne sont disponibles la bonne volonté du support corel n'as pas suffit à rétablir la situation
faites comme les autres acheteurs de Dazzle faite vous rembourser
faites comme les autres acheteurs de Dazzle faite vous rembourser
jl1708
Messages postés
76
Date d'inscription
vendredi 7 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2023
9 avril 2021 à 21:36
9 avril 2021 à 21:36
Ok merci pour ces infos.
On est vraiment les dindons de la farce !
Je vais installer W10 sur un disque sans les MAJ
Ca devrait fonctionner, je vous tiendrai au courant.
Sinon, je demanderai le remboursement.
On est vraiment les dindons de la farce !
Je vais installer W10 sur un disque sans les MAJ
Ca devrait fonctionner, je vous tiendrai au courant.
Sinon, je demanderai le remboursement.
glandu
Messages postés
25443
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2025
2 972
9 avril 2021 à 21:42
9 avril 2021 à 21:42
Bonne chance
jl1708
Messages postés
76
Date d'inscription
vendredi 7 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2023
12 avril 2021 à 13:39
12 avril 2021 à 13:39
Bon ! Retour d'expérience après 3 jours d'essais divers ! (Corel j'adore !)
Après avoir tenté les solutions préconisées par le SAV Corel (désinstallation du logiciel, mise à jour des drivers, MAJ de la carte graphique (c'était déjà fait !), téléchargement de la nouvelle version Dazzle etc ...), rien n'y fait, mes captures VHS passent toujours de la couleur au NB, puis couleur, puis NB etc ...
Je rappelle que tout fonctionne parfaitement lorsque je lis mes cassettes avec le même matos sur ma télé (sans le boîtier Dazzle donc !...)
J'ai passé le WE à tester tout un tas de solutions :
- installation de W10 sans mise à jour sur un DD vierge, avec les 2 versions de Dazzle rien n'y fait
- essai sur W10 mis à jour avec compatibilité W7, rien n'y fait
- installation des 2 versions de Dazzle sur W7 (impossible de mettre à jour les drivers Dazzle video), rien n'y fait !
Bref, si vous devez faire de l'acquisition vidéo VHS, fuyez Corel !
J'ai râlé une nouvelle fois auprès de SAV, j'attends leur réponse.
Qui pourrait me conseiller une carte d'acquisition video (avec connectique vidéo composite et SVidéo) fiable ? Je suis prêt à investir (mais je ne m'appelle pas Crésus !)
Help me, please help me !
Après avoir tenté les solutions préconisées par le SAV Corel (désinstallation du logiciel, mise à jour des drivers, MAJ de la carte graphique (c'était déjà fait !), téléchargement de la nouvelle version Dazzle etc ...), rien n'y fait, mes captures VHS passent toujours de la couleur au NB, puis couleur, puis NB etc ...
Je rappelle que tout fonctionne parfaitement lorsque je lis mes cassettes avec le même matos sur ma télé (sans le boîtier Dazzle donc !...)
J'ai passé le WE à tester tout un tas de solutions :
- installation de W10 sans mise à jour sur un DD vierge, avec les 2 versions de Dazzle rien n'y fait
- essai sur W10 mis à jour avec compatibilité W7, rien n'y fait
- installation des 2 versions de Dazzle sur W7 (impossible de mettre à jour les drivers Dazzle video), rien n'y fait !
Bref, si vous devez faire de l'acquisition vidéo VHS, fuyez Corel !
J'ai râlé une nouvelle fois auprès de SAV, j'attends leur réponse.
Qui pourrait me conseiller une carte d'acquisition video (avec connectique vidéo composite et SVidéo) fiable ? Je suis prêt à investir (mais je ne m'appelle pas Crésus !)
Help me, please help me !
Andy31200
Messages postés
148515
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 529
12 avril 2021 à 13:46
12 avril 2021 à 13:46
Bonjour,
Voir ma réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37172284-probleme-d-importation-de-mini-dv-vers-mon-pc#1
Voir ma réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37172284-probleme-d-importation-de-mini-dv-vers-mon-pc#1
glandu
Messages postés
25443
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2025
2 972
Modifié le 12 avril 2021 à 14:12
Modifié le 12 avril 2021 à 14:12
Bonjour, Andy a tiré plus vite que son ombre il propose un produit c'est la seule option envisageable pour l'instant, vous serez remboursé du dazzle comme les autres, gardez, l'assurance que en cas d'échec vous pourrez aussi le renvoyer car comme on pense que c'est windows le fautif cela risque d'être pareil avec ce boitier
corel s'évertue à vous faire chambouler votre ordi avec les mêmes recettes pour tous sans résultat et refuse à vous dire qu'il n'ont pas de solutions à ce jour
https://www.wish.com/product/5ec251e8bda1eb3d861c8c39?hide_login_modal=true&from_ad=goog_shopping&_display_country_code=FR&_force_currency_code=EUR&pid=googleadwords_int&c=%7BcampaignId%7D&ad_cid=5ec251e8bda1eb3d861c8c39&ad_cc=FR&ad_lang=FR&ad_curr=EUR&ad_price=20.00&campaign_id=12686188704&retargeting=true&gclid=Cj0KCQjw38-DBhDpARIsADJ3kjklytB8PPawOT_1--UWh9ENqhHUaeZw-jCSBLTC8GWmbLDwd9U4L9waAjabEALw_wcB&share=web
corel s'évertue à vous faire chambouler votre ordi avec les mêmes recettes pour tous sans résultat et refuse à vous dire qu'il n'ont pas de solutions à ce jour
https://www.wish.com/product/5ec251e8bda1eb3d861c8c39?hide_login_modal=true&from_ad=goog_shopping&_display_country_code=FR&_force_currency_code=EUR&pid=googleadwords_int&c=%7BcampaignId%7D&ad_cid=5ec251e8bda1eb3d861c8c39&ad_cc=FR&ad_lang=FR&ad_curr=EUR&ad_price=20.00&campaign_id=12686188704&retargeting=true&gclid=Cj0KCQjw38-DBhDpARIsADJ3kjklytB8PPawOT_1--UWh9ENqhHUaeZw-jCSBLTC8GWmbLDwd9U4L9waAjabEALw_wcB&share=web