Accés à la carte sd a echoué 2ds red1223 - Dernière réponse le 6 juil. 2021 1 réponse Bonjour, J'aimerais revenir sur le sujet de la carte sd mais moi j'ai une 2ds alors j'aimerais bien savoir si ces astuces marche aussi bien sur 2ds Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Vanoulivolski8976 Bonjour, si une carte SD ne marche plus : - elle est défectueuse ; - si tu en a testé d'autres mais elles ne marchent pas non plus, le lecteur de carte SD est défectueux. ATTENTION : Opération très délicate, nécessite un fer à souder et un nouveau lecteur de carte SD. J'espère t'avoir aidé =) @+ Discussions similaires Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Chemin Logo du site de la Cité de l'espace Keiios Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Vanoulivolski8976 Bonjour, si une carte SD ne marche plus : - elle est défectueuse ; - si tu en a testé d'autres mais elles ne marchent pas non plus, le lecteur de carte SD est défectueux. ATTENTION : Opération très délicate, nécessite un fer à souder et un nouveau lecteur de carte SD. J'espère t'avoir aidé =) @+