Pinacle recuperer des sequences video a partir dun film finalisé
Nat
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est il possible dans Pinacle de récupérer des séquences video a partir d'un film finalisé car jai mes films fait depuis 18 ans et je voudrai sortir qq moments pour l'anniversaire de ma fille pour ses 18 ans. Je nai pas gardé tous les rusch..
Est ce possible ?
Cordialement
Est il possible dans Pinacle de récupérer des séquences video a partir d'un film finalisé car jai mes films fait depuis 18 ans et je voudrai sortir qq moments pour l'anniversaire de ma fille pour ses 18 ans. Je nai pas gardé tous les rusch..
Est ce possible ?
Cordialement
A voir également:
- Pinacle recuperer des sequences video a partir dun film finalisé
- Montage video windows - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Bonjour,
Non. Un rendu ne contient que ce que tu peux voir : une succession d'images, qui seront lues dans un ordre précis.
Si tu n'as pas les fichiers originaux, c'est fini.
Non. Un rendu ne contient que ce que tu peux voir : une succession d'images, qui seront lues dans un ordre précis.
Si tu n'as pas les fichiers originaux, c'est fini.
Bonjour Nat tout à fait mais je ne me souviens plus de votre version si vos fichiers sont sur votre ordinateur vous faites "importer "en haut à droite vous avez une page avec l’arborescence à gauche et un album sélectionnez le dossier puis le fichier et" démarrer l'import"
si c'est un dvd choisissez dvd en haut à gauche
si c'est un dvd choisissez dvd en haut à gauche
Jai reussi a importer mes films sous pinacle et je peux les travailler mais seulement a partir de 2014 date a laquelle jai change de version pinacle.. ou de camescope..
Avant je ne peux pas les avoir..
Jai donc essayer de filmer lecran de lordinateur av3c le camescopr sur quelques moments mais la qualité nest pas top..
Avez vous une autre idée ?
Avant je ne peux pas les avoir..
Jai donc essayer de filmer lecran de lordinateur av3c le camescopr sur quelques moments mais la qualité nest pas top..
Avez vous une autre idée ?
Bonjour à partir des dvd vous devez avoir les vignettes qui s"affichent sur votre page importer
à partir de ces vignettes on choisi les fichiers que l"on veux importer cela prendra un certain temps
on glissera un ou plusieurs fichiers sur la time line pour faire un tri et un montage
les fichiers vob et vidéo TS sont les fichiers vidéos
des questions?
à partir de ces vignettes on choisi les fichiers que l"on veux importer cela prendra un certain temps
on glissera un ou plusieurs fichiers sur la time line pour faire un tri et un montage
les fichiers vob et vidéo TS sont les fichiers vidéos
des questions?
bonjour si pinacle ne les prend pas en charge c'est une autre histoire est-ce que vous pouvez lire ces fichiers sur votre écran ?
je recule depuis 93 mes fichiers sont en .mpg
un fichier vidéo présent sur son disque dur doit se sélectionner directement pour le visionner et aussi pour l'installer sur son album studio
je recule depuis 93 mes fichiers sont en .mpg
un fichier vidéo présent sur son disque dur doit se sélectionner directement pour le visionner et aussi pour l'installer sur son album studio