Je n'arrive pas à synchroniser mes écouteurs sans fils

real34 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Personne -
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème j'ai acheté récemment des écouteurs sans fils (ce que vous voyez sur la photo) mais je n'arrive pas à les synchroniser entre eux. J'ai essayé pas mal de chose du genre appuyer 3 fois sur le droit pour que le gauche se connecte, mais j'entend juste une voix qui dit "pairing" sans rien qui se passe !

Parfois j'entend "the device is connected", pour les 2 mais ça ne fait rien du tout. J'arrive à connecter seulement un seul écouteur, le droit, et le gauche reste introuvable.

Merci à tous pour vos réponses !!

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

15
real34 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah je pense pas car il fonctionne, il n'est juste plus détectable sur le téléphone.
Merci pour les liens mais j'y suis allé juste avant de poster mon message
0
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310 > real34 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,
Refaire plusieurs fois la manipulation ..
1