Apple TV et Live box

Fermé
papyro - 8 août 2021 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 8 août 2021 à 19:22
Bonjour la Communauté,

Ma région l'Albanais en Savoie à 12 km d'Aix les Bains (500m d'altitude) avant j'étais chez Free mais l'internet fourni était faible, je suis donc passé chez Orange qui me fournit un internet de meilleure puissance.

Toutefois je ne peux plus avoir Apple TV, j'ai lu qu'il faudrait télécharger le logiciel Molotov. Avant de télécharger ce logiciel j'aimerais avoir confirmation par des membres qualifiés de CCM que cela fonctionne, car je ne souhaite pas télécharger un logiciel malveillant ou autre.

Merci d'avance,

cordialement

Papyro 37
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 14282 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 810
8 août 2021 à 19:10
Bonjour,

Je ne suis qualifié à rien.

Cela dit, et sauf à avoir une Smart TV qui l'embarque, Molotov n'est pas malveillant mais ne fonctionne par Cast qu'à partir d'un dispositif android, smartphone ou tablette.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 août 2021 à 19:22
Bonjour
Les TV connectées peuvent sans soucis installer Molotov, dispo sur presque toutes les plateformes et pas seulement IOS ou Android.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 août 2021 à 19:14
Bonjour
Molotov est certes gratuit pour les chaines de la TNT, mais payant pour tout le reste...
Votre box Orange (cela peut dépendre de votre contrat) doit vous proposer ces même chaines plus quelques autres, incluses dans votre forfait internet.
Toujours utiliser le site https://www.molotov.tv/ pour s'enregistrer et avoir le lien des applis, et aucun autre...

Pourquoi ne plus utiliser votre Apple TV ?

A+
0
brucine Messages postés 14282 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 810
8 août 2021 à 19:16
Bonsoir,

Certes, mais il faut avoir aussi avec Orange un abonnement bouquet sans quoi on continuera à n'avoir que la TNT, et un abonnement décodeur télé; on ne doit pas pouvoir caster directement les flux Orange, dans le temps on pouvait avec ADSL TV ou similaire.
0